|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette configuration + conseils |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:29:10 |
souns | euh precise stp que veux tu dire par dual core et quelle carte mere?
|
madpo lève toi et marche | la carte mère c bon et dual core il y a le ahtlon 64 X2 3800 pour plus d info sur le dual core consulte les articles du site |
louis6 | Oui car un 3500+ pas la peine en ce cas la de monter plus que de la pc3200 en ram ca sert a rien. |
souns | ah dual core amd pas intel? |
madpo lève toi et marche | avec ta config la elle est prete pour du amd mais du intel avec des core 2 duo est bien meilleur consulte le teste du site c 'est clair et net |
souns | c'est bcp plus cher en intel? |
souns | Surf a 80%
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 23:11:25 |
kashu | ok et niveau silence/budget, tu as des souhaits particuliers ?
|
souns | n on le silence je m'en moque un peu du moment que ca fait pas un bruiçt de turbine
|
souns | vaut il mieux un dual core AM2 ou un core duo intel ? |
kashu | pour une utilisation comme la tienne, le dual core est TOTALEMENT inutile (c'est d'ailleurs inutile pour 95% des utilisations).
|
souns | et beucoup plus cher?
|
kashu | AMD Athlon 64 3200+ AM2 : 85
|
souns | je prends une 7600GS
|
kashu | avec une 7600gs, un 3500+ sera amplement suffisant.
|
souns | je joue en 1024 la plupart des details au max
Message édité par souns le 21-08-2006 à 18:59:39 |
kashu | Pour jouer en 1024 ou 1280 sans ralentissement avec les jeux qui sortiront dans 1 an, il vaut mieux un processeur plus puissant (core2duo si possible) avec une 79xx ou équivalent chez ATI. |
souns | ca m'aide pas bcp dans mon choix
Message édité par souns le 21-08-2006 à 20:21:08 |
Mush_ | Au Souns étant donné que tu as l'air décidé à opter pour une config en AM2, tu peux tout à fait envisager de prendre une config "tangente" aujourd'hui c'est à dire avec certains composants évolutifs (carte mère), d'autres qui peuvent durer (de la bonne DDR2), aux côtés d'un processeur (AMD 64 3200+) et d'une carte graphique (7600GS) économiques afin de laisser la place et la possibilité technique (compatibilité du socket AM2 avec les AMD X2, et la prochaine gamme de processeurs à sortir) à un investissement futur.
|
souns | detail que j'oubliais :
|
kashu | effectivement, si tu souhaites pouvoir jouer correctement aux jeux qui sortiront dans les 3 prochaines années, soit tu achètes dès aujourd'hui une configuration musclée, soit tu prends un pc moyen dont tu changeras quelques pièces quand il montrera des signes de fatigue (carte graphique + cpu d'ici 1 an). Tu pourras toujours décider de baisser les détails des nouveaux jeu pour repousser la date de remplacement de certains produits. |
souns | une k9N c'est evolutif? apres les X2 y aura encore des nouveaux CPU AM2?
|
kashu | la k9n est très bien et évolutive (les processeurs amd sortiront sur am2 au moins jusque fin 2007). j'ai moi-même la k9n ultra (à 95% la même que la k9n platinium), et ça fonctionne parfaitement.
|
souns | Mon vendeur m'a parler d'avoir la platinum (je sais pas ce qu'elle a de plus que la ultra)
|
kashu | La platinium a 2 ports firewire alors que la ultra n'en a pas (à toi de voir si tu vas utiliser ces ports ou pas).
Message édité par kashu le 21-08-2006 à 22:43:35 |
souns | Genial merci beaucoup!
|
kashu | Non il n'y a plus de trait au crayon il me semble ^^
Message édité par kashu le 21-08-2006 à 22:57:48 |
souns | parce que je croyais que MDT c'est mieux que samsung
|
kashu | La ram samsung est certifiée à une vitesse plus rapide (pc5400 > pc4200). Et comme samsung n'est pas non plus une mauvaise marque, autant prendre la plus rapide ^^ |
souns | ok si je trouve de la MDT 5400, je prends celle la par contre ?
|
kashu | D'après les comparateurs de prix, tu ne trouveras pas de mdt 5400, juste de la 4200.
|
souns | c'etait cet article la oui! |
qunqun | Salut,
|
souns |
Message cité 1 fois Message édité par souns le 22-08-2006 à 01:28:09 |
qunqun |
Tu es donc gendarme? Message édité par qunqun le 22-08-2006 à 11:56:01 |
souns | on doit etre bcp a avoir la meme config
|
qunqun | Enfin bon , Message édité par qunqun le 22-08-2006 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Aspire T160-UB7Z vous en pensez quoi ? | Conseils Abit AB9 Pro / Asus P5W DH Deluxe et Config |
Quelques précisions sur une configuration ? | Que pensez vous de ce boitier externe |
Conseils nouvelle config. | Nouvel achat - Besoins de conseils éclairés |
Configuration à 1000 | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
Que pensez vous de ma config? | Aide pour configuration |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette configuration + conseils |