|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la config que je veux commander ? |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:22:38 |
ITM Avatar peint à la main | Méfie toi, overclocking et silence ne font pas très bon ménage
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Serryi |
|
xoom _________ | +1
--------------- Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-) |
6fusion7 | quasiment sans reproche... j'ai une Tagan et un VGA silencer : silence garanti !! |
Pascal AVZ | OK merci les gars. je pense que je vais réduire alors a 512 Mo de mémoire et prendre de la marque ... mais je veux pas que ca depasse le prix de 1 Go en noname, vous me conseillez quoi ? |
stupidduck | sur le site de crucial, tu as 512 mo pour 85? (en pc 3200) Message édité par stupidduck le 26-12-2003 à 12:49:21 --------------- If you can't find a way, create one! |
dolan Made in madinina | Tu as regardé sur le site de crucial... en chsoisissant bien france une fois sur le site! Il ne me semblait pas que la différence de prix était aussi importante --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:50:15 |
dolan Made in madinina | http://www.crucial.com/eu/Store/Order/CartDetail.asp
Pascal AVZ | on sent ke dolan il aime crucial lol ve regarder ca
|
dolan Made in madinina | C pas que j'aime...
Pascal AVZ | la E-deluxe elle a quoi de mieux ? 10/100/1000 pour la carte reseau c ca ? |
Pascal AVZ | sinon pour la mémoire crucial le tarif est assez interessant a 75? la barette. jvais me renseigner sur les perf |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-12-2003 à 16:57:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je peux te faire la liste si tu veux... j'ai pas encore installer cette superbe mobo (g pas encore le proc). |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
Message édité par fa le 26-12-2003 à 17:14:38 --------------- PuissanceLED |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mé sérieux, entre la Deluxe et la E-Deluxe, vaut mieux prendre la E-Deluxe, elle est à peine plus cher (<10 ?)et c le top !
Message édité par starconsole le 26-12-2003 à 17:23:59 |
stupidduck | watercooling : je m'ecarte d'un metre et j'entends plus rien --------------- If you can't find a way, create one! |
damarus | bell config |
frag_facile 32X forever | klair le p4 2.8 suffira sans doute pour jouer a CS |
sixpack | puis pour o/c le 2.8Ghz il est mieux car il a un coef de 14
Message édité par sixpack le 29-12-2003 à 02:53:27 |
Pascal AVZ | up pour mon interrogation sur le raid plz |
josedsf | en raid 0 plus de perf moins de sécurité.. tout dépend si ton DD fonctionne 24h/24
--------------- Guide cpu / Zen5 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cassoux |
Pascal AVZ | le 2.6 minteresse pas trop car apparemment faut de la trés trés bonne rame pour lovercloker, le choix du 2.8 me smeble plus judicieux et passe-partout.
Message édité par Pascal AVZ le 29-12-2003 à 13:25:47 |
sixpack |
|
Snmax84 | peu etre de prendre un 2.6 C et une 9800 pro serai mieux
|
Pascal AVZ |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config pour 1500 euros? | update config avec 110? possible??? |
alim pour ma config | [config]vous en pensez quoi ? |
Chgt config, votre avis ....Y'a bon ou pas | Est ce qu'on peut enfin dire que j'ai une bonne config? |
[Config] 1200? | avis pour petite config |
Gros problèmes avec ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la config que je veux commander ? |