|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser vous de sait config |
taz277 si koi sa ??? | salut a tousse j'aimerai que vous me disait se que vous penser de la config que je pensse me fair
Message édité par taz277 le 31-05-2005 à 18:40:58 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:40:23 |
tyrex29 | la ultra, sert à rien la sli...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
surtout pas de samsung ! Prends un pioneer, nec ou benq à la place.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | Tout dabord merci de tinteresser a mon sujet |
tyrex29 |
|
tyrex29 |
|
tyrex29 | je suis plus ou moins d'accord avec Mad Pat, benq ou nec mais bon samsung, c'est bien aussi... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Nec ND-3520 OEM http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -3520-OEM/ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | enfaite je men fous inpeut temps que samarche bien et qu il et pas noir la marque ne me derange pas set pour sa si tu me dit deviter samsung je le ferait
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 19:03:06 |
taz277 si koi sa ??? | hummm pas donner crucial |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu fais bien, parce que justement, samsung ça marche pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | lol oki ( hors sujet: mon sgh d500 marche niquel hors sujet) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | petit questiont et se que tous les amd 64 graver en 0.09 sont de core de venice ??? Message édité par taz277 le 31-05-2005 à 19:08:59 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, ya aussi les winchester qui sont encore répandus : le venice est très récent. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | alor je lai trouver sur surcouf et se que se magasin et tyle serieu |
thibxxl | Lorthographe ? |
taz277 si koi sa ??? |
|
taz277 si koi sa ??? | oui je suis desoler mai j' vraiment du mal a ecrire normalement je fait de mon mieu
|
tyrex29 | pour le venice en france pour l'instant c'est là le moins cher, d'ailleur c'est la aussi que j'ai buy le mien
|
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 31-05-2005 à 19:28:55 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le pioneer 109 est moins bien que le 108 ou que le benq 1620 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
taz277 si koi sa ??? | non ji est pas penssait mai je vai etre un peut a cour d'argent
|
tyrex29 |
|
taz277 si koi sa ??? | Alor si j'en croi vaut dir (lol) je me retrouve avec sa
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
OncleJimbo | t'as quoi comme écran derriere tout ça ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
taz277 si koi sa ??? | non mais set bon set mon budget juste que j' o/c debut octobre comme sa jaurait la paye de septembre
|
taz277 si koi sa ??? | Pour l'écran enfait set pour mon anniversair en septembre
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
taz277 si koi sa ??? | lol quoi set pas pour longtan encore en + on me l'avait donner |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tonypc03 |
|
Alisteroid | Sujet : Que pensez vous de ces configs
Message édité par Alisteroid le 31-05-2005 à 19:54:29 |
tyrex29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |