+1 pour la TAGAN, elle roxx et elle est super silencieuse (son defaut etant k elle chauffe un poil trop)
Sinon, je suis d'accord, mieu vo prendre un kit clavier + souris sans fil plutot que de les prendre séparé, c moins cher, ou alors, au meme prix ya mieu
Pour le fait de mettre 450 dans une CG, perso, je met pas autant, mais je comprend tres bien le principe Avant qu'un X800XT ou Geforce6800U ne soit depasser, cest pas encore pour demain !!! (en tout cas, j aimerais bien voir les jeux qui vont mettre ces cartes aux oubliettes)
Alors qu'une 6600GT, qui est 2 fois moins performante qu'une 6800U par exemple, sera depassé 2 fois plus vite. Enfin bref, si il peu mettre 400 dans un CG, k il y aille la ou j aurais plus de mal a etre d accord, cest ceux qui opte pour 2 6600GT en SLI, huh.
Enfin, si c t moins, je prendrais qd meme une 6600GT en SLI et je me prendrais avec le roros restant un DD WD Raptor 74Go pour en faire un disk boot tres performant (10krpm)
Pour le graveur DVD, NEC3500 ou Pio 108, cest tout du bon de toute maniere, les 2 sont aussi bien. Apres, cest une histoire de gout