|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pcie x1 vers x16 possible? |
deviltuner here is the hell!!! | bonjour ,
--------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:27:43 |
zonka x58 forever! | Sauf erreur, la carte que tu link est en format physique PCI-E 2X, pas 1X .... Vu tes besoins, la seule solution "logique" serait d'utiliser l'iGPU sur la sortie intégrée, virer la carte graphique, et utiliser son port PCI-E 16x avec ta carte 2x. tu as besoin de HUIT SATA EN PLUS de ceux dispo sur la carte-mère? Message édité par zonka le 14-05-2017 à 17:41:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deviltuner here is the hell!!! | j'en ai besoin de 5 en plus d'où le fait de prendre une pcie en 8 port car une 4 serrait insufisant. Message édité par deviltuner le 14-05-2017 à 17:51:19 --------------- HERE IS THE HELL |
zonka x58 forever! | Tout dépend de tes besoins en HTPC : si c'est du 1080p, l'iGPU suffira.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deviltuner here is the hell!!! | ben justement j'ai dis que j'avais besoin du gpu donc oui j'en ai besoin
inspecteur tomate |
zonka x58 forever! | Tu peux donc changer de carte-mère (voire de config) si tu ne peux pas sacrifier la carte graphique... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deviltuner here is the hell!!! | il existe des pci exp en 1x 2x 4x 8x 16x
zonka x58 forever! | Une bonne vieille carte-mère d'occase en x58 et tu as 10 ports SATA2 (j'en ai 4 a la maison ) Message édité par zonka le 14-05-2017 à 22:50:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 22:49:59 |
deviltuner here is the hell!!! |
zonka x58 forever! | Moi j'sais pas hein, j'ai 7 PC à la maison et ils sont tous adaptés à mes besoins spécifiques
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
inspecteur tomate |
deviltuner here is the hell!!! |
Message édité par deviltuner le 15-05-2017 à 08:40:42 --------------- HERE IS THE HELL |
drynek |
|
jomiche | Coucou,
|
deviltuner here is the hell!!! | j'étais tombé sur ca aussi https://www.startech.com/fr/Lecteur [...] ST521PMINT mais je présume aussi qu'il faut port multiplier et je ne sais pas si ma carte mère le fait... --------------- HERE IS THE HELL |
zonka x58 forever! | Le x265 en 1080p/1440p ne pose aucun souci pour l'igpu... Tant que tu ne nous donnes pas ta résolution... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jomiche | oui pour la carte multiplicateur de port, ta carte mère doit supporter la fonction, comme pour le premiere carte 8 ports |