|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'veux un PC.. trop de choix! |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 19:47:33 |
jcradiohead | Déjà, c'est quoi le prix que tu veux mettre, et quelle serait ton utilisation parce que là on peut pas trop t'aider |
jcradiohead | Si 2 Go sont utiles mais plus dans un monde professionnel. |
AMD_Eclectik | Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si tu as quelqu'un qui s'y connait un minimum, va voir un assembleur ça te reviendra moins cher. Mais gaffe au SAV --------------- http://www.oc-tuning.com |
bu71 | le PC ? c'est de la merde
Message édité par bu71 le 19-01-2005 à 20:14:39 |
jcradiohead |
|
jcradiohead | Déjà un budget et utilisation
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:18:25 |
AMD_Eclectik | Dépendant du budget, je te conseillerais presque une config de gamer.
--------------- http://www.oc-tuning.com |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
AMD_Eclectik | AMD la marque et 939 le socket.
--------------- http://www.oc-tuning.com |
jul0577 | poufff.. c ce genre de truc q j'comprend pas...
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Si tu ne veux pas t'embeter, tu peut aussi regarder chez Dell. Certains ici vont hurler au scandale, mais comme PC pro, ils ont des offres vraiment intéressantes, tant pour les perfs que pour les prix.
|
jul0577 | ah ah.... merci du tuyau, Dell me plaisait déjà bien... content de savoir q c du bon..
|
cotorep | monte toi une config au petit ognion si possible va voir un assembleur serieu
Message édité par cotorep le 21-01-2005 à 11:12:03 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Sinon, tu peux aller chez des assembleur, dire ce que tu veux faire avec ton PC et donner ton budget, et demander des devis. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
jul0577 |
c quoi? carte graph?
La fréq du microproc? Si oui, bcp de différence entre 3Go et 3,5Go?
la ram j'imagine, mais ça serait pas bcp plus performant av 2*1024? et c quoi pc 3200 crucial ou corsair?
raptor? raid? c quoi? (je sais, je peux faire des recherches, mais com vs voyez, ce sont bcp de choses que je ne connais absolument pas..)
c quoi?
|
cotorep | mobo = c'est la carte mere
Message édité par cotorep le 21-01-2005 à 13:08:11 |
cotorep | raid : Ensemble redondant de disques durs indépendant ou peu cher. Ce système permet d'utiliser pour les grands systèmes des disques durs de 3,5 ou 5,25 pouces bien moins couteux que les diques de 6,5 ou 9 pouces. Selon le type retenu un système RAID augmente la capacité, les performances, le débit ou la tolérance de panne des disques durs. |
bu71 | Si c'est urgent, achète maintenant, sinon tu peux attendre le CELL d'IBM
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'ecrans???? | [HELP] CHoix d'une CM en NF4 ultra |
Aide pour choix de carte graphique | Choix entre 2 cartes graphiques MSI |
demande d'avis sur un choix de dd et d'alim?? | choix Carte TV : encodage mpeg-2 logiciel ou matériel ? |
choix cornelien au sujet de la ram | choix carte graph pour 2nd PC |
Choix d'un P4 sur socket 775 | Choix plateforme Intel je suis un peu perdu... |
Plus de sujets relatifs à : j'veux un PC.. trop de choix! |