|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC "transportable" pas puissant avec 2 port PCI / 2 baies 5 1/4 ???? |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:04:06 |
Oxygen3 Tears from the moon | j'aurais bien dit un shuttle mais y'a que une baie 5 1/4 |
barna | Ben ouais, il me faut 2 lecteurs de CD |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | regarde les shuttle avec 2 51/4 y'en a
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
barna |
|
Oxygen3 Tears from the moon | en terme d'image, le shuttle tu trouveras rien de mieux ...
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:36:47 |
Lex | ou alors tu achètes un shuttle + combo DVD/CD-RW |
barna |
|
Lex |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sinon y'a des lecteurs slims aussi (taille portable) |
simaril | je pense que le meilleure solution est un shuttle avec 2 lecteurs CD format slim dans la baie 5"1/4
|
simaril | 2 lecteurs CD, je comprends bien l'utilité, mais pourquoi 2 cartes son? |
simaril | shuttle SS40G: 337 euros
Message édité par simaril le 11-12-2002 à 12:00:08 |
Lex |
tigi le lutin | Je connais du deejee qui ont des shuttles justement pour le coté pratique et leger de la chose!
|
DJ_ThOnY Euh... | Moi à l'époque ou j'animais, je faisait avec une seule carte son et j'utilisais le canal droite sur les ampli de puissance et gauche sur le casque. Par contre mon pote (on etait deux) avait une table, 2 cd, plus mon pc, donc en gros 3 entrées et chacun mixait de son coté, mais bon c etait le début du mp3 et ca me rajeunit pas |
barna |
|
DJ_ThOnY Euh... | Pour du mp3 en joint stéréo je ne vois pas le problème ! |
nicolbolas Optiquement votre. | Ben je voit pas pkoi le portable ça te couterai cher... Inote en fait avec 2 lecteurs et des disques de 60Go ou plus, avec firewire ou usb2 pour un eventuel dur externe et le son, tu prends une audigy externe ou une cs usb de base (j'en ai une à vendre 50? : pas de driver specifique, reconnu d'office par windows, sortie ligne et optique, entree ligne et micro, bonne qualité pour une 16 bit et surtout pas de parasites! Mail si interessé...) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
barna | [quote=dj_thony ]Pour du mp3 en joint stéréo je ne vois pas le problème ! [/quote]
|
simaril | bon,c sur ca dépend de ton budget, mais le shuttle+TFT, je trouve que c'est le bon compromis. ca répond tres bien au besoin pour un cout intermédiaire entre une solution bas de gamme asus+CRT 14" et le PC portable+2 eme lecteur externe+2eme carte son externe Message édité par simaril le 13-12-2002 à 16:38:23 |
nicolbolas Optiquement votre. | bon, tu peux toujours regarder là http://www.pcw.fr/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/BOUTIQUE mais le serveur est en rade pour l'instant.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Delph_dd | salut,
|
tigi le lutin | le pb avec un portable c'est qu'il lui faut deux cartes son de bonne qualité donc ça l'obligera à acheter aussi une carte son externe du typt Extigy qui n'est pas donné. Mais l'idée est bonne et peut être fouillée |
Ministry Utopie concrète |
|
tigi le lutin | Je l'ai vu sur chez le fournisseur asialand, il sera fourni avec une carte maman pour P4 avec un slot PCI!
|
smiley0041 | sinon t'as ça http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
--------------- Mon feed |
niveau prix C équivalent au Shutlle en chipset intel |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lecteur portable pourquoi faire
|
smiley0041 |
ben C pas du slim, C du mormal !!
|
Negro 300zx in the ... depot | pourquoi 2 lecteur cd.... tu fai du mix avec un pc???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je crois que mon port // est mort ! | Peut on mettre une carte Geforce 2 Mx 400 sur un port 4XAGP? |
Ajouter un port infrarouge sur un portable ? | probleme port usb |
PCI, l'avenir des ports ultra rapide? (PCI Express) | port inconnu |
Relier ancien port imprimante à USB | ASUS P4PE-SRL nombre de port IDE ? |
Probléme avec carte PCI vers USB | Carte USB PCI |
Plus de sujets relatifs à : PC "transportable" pas puissant avec 2 port PCI / 2 baies 5 1/4 ???? |