Bonjour à tous.
Il y a 2 mois et quelques, j'ai mis à jour ma configuration. J'ai actuellement un Athlon XP 2400+ épaulé par 512 Mo de PC2700 (Samsung) en dual channel. La carte mère sur laquelle repose l'ensemble est une ASUS A7N8X Deluxe. Mon OS est Windows XP SP1.
Depuis que je suis passé sous cette configuration, lorsque j'allume mon PC, je me connecte dans ma session (car une autre personne accède à mon ordinateur), l'ordinateur finit de charger Windows, et la machine redémarre automatiquement toute seule ... En général, il n'y a qu'un redémarrage à chaque fois que j'allume mon PC, mais parfois, cela se produit 2 fois, mais 3 ... C'est plus que chiant, sachant que j'ai comme même investit pas mal pour avoir une configuration potable, et ce problème de redémarrage automatique me pourrit la vie.
En fait, lors du démarrage, un écran bleu apparaît, mais impossible de lire le moindre caractère. Hier, il est resté affiché environ 3 secondes, et le fichier à problème était win32k.sys
Qui peut m'aider ? Je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise compatibilité de la mémoire Samsung, d'un défaut de la carte mère ou d'un défaut du processeur.
D'avance merci.
---------------
Discover real Olivença story in Google or Wikipedia