|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui se redemarre en boucle |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 18:47:59 |
ayyub47 | la marque de mon alimentation est une thermaltake litepower 550 v |
ayyub47 | merci pour la reponse mais je pense pas qu'on puisse m'en prêter une |
ayyub47 | elle correspond a un processeur non reconnu ou echoué |
ayyub47 | donc c'est peut être aussi un problème au niveau du processeur |
ayyub47 | je sais pas quoi faire
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 19:11:28 |
ayyub47 | i5 6400 je crois je suis pas sur |
ayyub47 | dommage |
zonka x58 forever! | Il y a parfois des problèmes et solutions SPÉCIFIQUES. Donne nous la config complète notamment la CARTE-MÈRE. Change la pile de carte-mère. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | i5 6400 |
ayyub47 | cm : h110 m pro vd |
zonka x58 forever! | OK. Retire la carte graphique entièrement et vois ce qui se passe écran branché sur la carte-mère. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | d'accord mais je pourrais effectuer cette manip qu'a partir de demain matin j'espère que tu sera toujours la pour m'éclairer |
zonka x58 forever! | Pas forcement moi mais un autre prendra probablement le relais --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | et pour info rien ne se passe sans carte graphique |
ayyub47 | pc ne s'allume pas |
zonka x58 forever! | Un HDD défectueux peut faire plein de choses : figer le PC, bloquer le BIOS etc mais pas empêcher l'allumage du PC. La il faut vraiment tester avec une autre /bonne alim. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | Ce matin j'ai enlever toute la poussière j'ai changer la pate thermique . Le pc c'est allumé normalement pendant 5 heures et puis aprés l'écran et fige et le pc ne detecte plus le dd |
zonka x58 forever! | Bon tu as peut-être réglé le souci de faux contact carte-mère et reste le HDD défectueux. Quand il le reconnaîtra, fais nous un screen crystaldiskinfo --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | Je suppose que cest le dd car lorsque je le débranche et que je lance le pc sur une clée booté sur linux il n'y a aucun problème... |
SirFr Objectif 8K Laser | Si déjà tu nous disais c'est quoi ton PC... |
zonka x58 forever! | OK les mots clé c'est allumé et éteint, maintenant tu nous dis de quoi on parle comme PC.... On ne sait même pas si c'est un fixe ou un portable. Sérieux... Message édité par zonka le 24-11-2018 à 19:26:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ayyub47 | Lorsque je le débranche desfois j'arrive à acceder au boot menu mais au bout de 5 minute le boot menu plante et le pc se met à redemmarer en boucle |
Pachparla ou par ici. | Arf, faudrait tester une autre alim alors ...
|
ayyub47 | C'est ce que je me dis mais le problème c'est que je connais personne dans mon entourage qui en possède une ( bonne ) |
ayyub47 | Selon toi est t-il possible que la carte mère soit la cause de mon problème ou on peut l'écarter du problème |
Pachparla ou par ici. | C'est aussi possible malheureusement |
artouillassse Pas mieux :o | Mais la carte mère sera plus difficile à tester que l'alim.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-12-2018 à 16:51:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. | Si tu as deux barrettes de ram tu peux essayer avec l'une et l'autre aussi.. |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 30-12-2018 à 17:00:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |