|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC 2100 ou PC2700 en twinbank sur ma A7N266-C ??!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Salut a tous et bonne annee et meilleurs voeux ,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 16:10:23 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'hesitais entre la micron et la samsung selon les tests de Marc... et c'est cette derniere qui est la meilleur en PC2700..
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc le choix d'etre en PC2700 n'est pas du tout justifie dans mon cas SAUF si je veux overclocker mon proco?!
shubaka --== Elisez moi ==-- | Les marques dispos sur Montgallet sont les suivantes:
biniou | bah s'il n'y a qu'une très faible différence de prix entre la 2100 et la 2700, autant prendre la 2700
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | D'environ 10 euro un peu pres par barrette --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
snake-bis Life's short, Behave |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:45:16 |
vachefolle russian knights en action | prend de la corsair en 2700 voir 3200 si ta les moyens
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Corsair ou Mushkin sont de meilleurs marques que Samsung et micro en PC2700???!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben le wooki ... il va attendre le mois de Fevrier avant d'aller s'acheter deux barrettes de 256 Mo PC 2700 ....Corsair... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
v7_ No comment... | La samsung n'est pas tres performante, en effet ses anciennes puces l'etait mais les nouvelles pas vraiment.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non il est clair que l'overclocking n'est pas mon principal interet (meme pas du tout)..
shubaka --== Elisez moi ==-- | Zut ils n'ont plus de Corsair en pc2700 sur montgallet ... et ils n'ont pas de mushkins....
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je fais un petit UP car je pense en achete en fevrier ..mais sur montgallet .... il n'y a pas de mushkins et en corsair ..il n'y a que du pc 3200 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smiley0041 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci smiley..... alors je vais me baser sur l'une de ces trois marques pour mon achat... en pc 2700 ..
shubaka --== Elisez moi ==-- | Kikou a tous.... (plutot bonsoir)
Rom40 Aux chiotes VIA!!! | Personne? J'ai le même problème.... |
Publicité | Posté le |