|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC complet mini prix 600 EUR c'est possible ? |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 01:43:38 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est possible, mais ça dépend pour quoi faire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Bureautique, internet, films donc sortie TV, Mp3 et en jeux pas plus que counter strike |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sur ldlc :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Olio | Et le graveur DVD ?? |
Olio | Et la carte graphique ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai oublié le dvd
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | 282 EUR pour l'écran on peut grapillé en prenant un futura... |
Slashdlx | Je le vois à 338 l'écran! ... ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oui je confirma 338 l'écran |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 02:26:46 |
Slashdlx | Pour les films et les jeux perso je recommande 1 CRT,genre 19 pour - de 200 Roros. |
Slashdlx | J'ai celui là:
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pas mal le 19 pouces
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | on peu donc mettre une carte mère + une carte graphique |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et le disque dur ?!? 60 EUR un 80 Go 8Mo |
Slashdlx | T'as un xp 2600 à 119 (donc tu ajoutes 60 par raport au semprn)
|
Slashdlx | Les prix de Mad Pat sont tous en dessous!Il manque les frais de port ou j'sais pas... |
Slashdlx | Exit la mobo en micro ATX. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est bizarre, mes prix... pourtant je suis pas sur ldlcpro...
Le Asus, c'est pas un boitier µATX ?
Message édité par Mad Pat le 03-04-2005 à 03:02:32 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Slashdlx |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai compris : j'avais pris les prix HT dans le panier
Je me suis pris la tête pour rien, alors... Je ferais mieux d'aller me coucher, moi Message édité par Mad Pat le 03-04-2005 à 03:12:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Slashdlx |
|
Slashdlx | Ptin,+ je cherche et + je trouve:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 03-04-2005 à 03:38:37 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est pas mal mais si je rajoute des HP 2.1 et un Ecran 17 pouces je dépasse 600 EUR alors que c'est mon budget maxi |
blss | LDLC fait des pc complets avec tour clavier souris ecran imprimante enceintes ... pour vraiment pas cher et une config très correcte. |
blss | http://www.ldlc.com/cat/140092.html ta un pc a 599. |
Slashdlx | J'avais vu cette config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00026823.html qui est pas mal mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de sortie TV.
|
Olio |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
pas mieux
|
Slashdlx |
|
diodi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini projet | Estimation du prix de mon ancien PC |
chercher carte mère a bas prix | baisse du prix de la ram DDR: PQI fiable ? |
Problème de démarrage windows xp, séchage complet... | Possible ?? |
Une config bureautique au meilleur prix | Comparatifs de cartes Wifi mini pci |
help surchauffe p4 e 3ghz + mini pc | possible de faire de l'OC sans l'AGP/PCI lock? |
Plus de sujets relatifs à : PC complet mini prix 600 EUR c'est possible ? |