|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne boot pas ?? |
yORICK31 | Bonjour,
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:50:28 |
yORICK31 | Je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster, c'est la première fois que j'expose un problème ici, mais ça serais sympa de me répondre, j'ai besoin de ce pc pour travailler dessus (j'ai vendu celui de ma mère en me disant qu'il y aurait pas de soucis...donc je suis dans la merde :x) --------------- Feed-back |
yORICK31 |
yORICK31 | je sais qu'il est possible de lancer le pc sans le brancher au boitier, j'ai fait se toucher les deux pins power avec un tourne vis plat, mais ça a rien lancé, et j'ai pas de cavalier, je peux faire autrement ? (si l'alim est pas branché au boitier ça va quand même le lancer si je le branche juste le petit truc noir power et que j'appuie sur la facade ?) --------------- Feed-back |
yORICK31 |
glopp Amazing how far we can go... | T'as bien branche le 24 pins sur la carte mere et le 4 pins a cote du CPU ? --------------- Peaches182 // HWBot |
yORICK31 |
yORICK31 | ça peux venir de la carte mère ? la diode verte s'allume, ça fait tourner les ventilateurs, le venti de la cg aussi, le lecteur dvd s'ouvre quand je lui demande etc... Message édité par yORICK31 le 03-12-2009 à 12:44:41 --------------- Feed-back |
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:45:03 |
yORICK31 |
glopp Amazing how far we can go... | Souci de court circuit entre la carte mere et le boitier ? t'as reussi a allumer le tout hors du PC ? --------------- Peaches182 // HWBot |
yORICK31 |
yORICK31 | Bon...maintenant plus rien ne tourne, la diode est toujours la, quand j'appuie sur power (j'ai mis la cm et tout ça dehors, en gardant le powsersw etc... sinon je sais pas comment l'allumer) et rien ne se lance, la lumière du bouton power s'allume et s'éteint directement, et après j'ai beau appuyé, y a plus rien... --------------- Feed-back |
LAVTH | essaie ça: debranche l'alim, appuie pendant 30 secondes sur le bouton power (pour decharger les condos) puis rebranche et appuie à nouveau sur le bouton power. |
yORICK31 |
yORICK31 | Bon j'ai essayé tout ça, et donc maintenant le pc ne se lance que quand je debranche l'alimentation 4 pins sur la carte mère (qui sers a alimenter le processeur non ?) du cou bien entendu je peux pas utiliser le pc...Le processeur marche, je l'ai testé sur l'autre p5q encore, j'ai essayé également de faire tourner le e8400, mais ça change rien, donc la je sais vraiment pas d'ou viens le probleme =/
Message cité 2 fois Message édité par yORICK31 le 05-12-2009 à 17:28:00 --------------- Feed-back |
yORICK31 |
yORICK31 |
old100 V8 Power |
|
yORICK31 | C'est une P5K qui marche pas la en faites, et quand je branche l'alimentation sur la p5q ça marche parfaitement alors...
Message édité par yORICK31 le 05-12-2009 à 17:59:03 --------------- Feed-back |
yORICK31 |
yORICK31 |
yORICK31 |
william95 Avançons à reculons |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
yORICK31 | D'accord merci beaucoup de l'aide =/ je vais acheter ça sur le fofo alors, merci encore ! --------------- Feed-back |
Yorick82 | C'était la carte mère qui étais morte :s |
Naxos \o/ | J'ai un peu le même problème en ce moment suite à un changement de cpu... --------------- [Folio Photos] |
Yorick82 | Non j'avais complètement zappé le forum et le topic depuis le temps XDDD désolé (pour ma pars c'était juste une arnaque j'ai reçu une cm acheté ici hs par une personne peu scrupuleuse ) |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | ca c'est du sospc tout craché --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yorick82 | Comment tu sais ? O.O |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | j'ai deja fait affaire avec lui --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naaha | faut jamais acheté d'occaz du matériel informatique, c'est tellement personnel des composants |
Neiyro | N'importe quoi. |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |