Salut,
Mon PC se bloque aléatoirement, soit au bout de 10 minutes, soit de 1 heure, mais jamais tellement plus, depuis hier : la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus, rien : y'a que le reset. Pourtant, j'ai rien installé de nouveau. Tentatives :
- Démarrage avec aucune carte (sauf carte graphique ATI Radeon 7500 pour afficher...), et seulement le disque dur principal (Baracuda IV 80 Go). Je lance divers truc. Rebelotte : complètement bloqué au bout de 15 minutes.
- Démarrage identique en mode sans échec. Rebelotte au bout de dix minutes.
- Problème mémoire ? Je fais tourner DocMem (pas mal...) depuis une heure : il en est à quatre passes :aucun plantage, tous les tests passent.
Je pencherai donc vers un problème Windows (classique...), mais ça me saoule de tout réinstaller. Une idée ?
Ma config : Win XP Pro. Carte mère MSI 815 EP Pro R (donc avec RAID intégré), PIII 800, 512 Mo RAM. Durs : 1 Baracuda IV 80 Go en maitre, un Fujitsu 20 Go en esclace, 1 IBM 40 Go + 1 Maxtor 40 Go en RAID 1. Cartes (mais ça plante aussi quand je les vire) : ADAPTEC SCSI AHA-2930CU, Studio DV, LAN 100 Mb Netgear, Fortissimo 2, PCTV.
Merci
Matz
---------------
Ah bon ?