Avec de la laque d'argent oui c'est possible, mais je sais pas ce que ça donne sur un pcb finalisé, car il y a du solvant et je sais pas si ça n'attaque pas la couche protectrice de la carte.
(conseil: ça vaut ce que ça vaut, mais pour bien faire avec la laque, et comme tu as mis un coup de tournevis sur 2 pistes, tu pourras pas directement l'appliquer sur les trous!... Le mieux c'est avec un cutter du gratte (delicatement mais c'est pas la peine de le préciser ) la piste coupée avant et apres la coupure, comme ça tu arrives avec un brin (récupéré dans un cable dénudé d'une vieille alim, ou que sais-je...) t'appliques la laque et zou! tu fixes là où tu as gratté et le tour est joué,
tu recommences avec la deuxieme piste et tu grattes à 2 endroits différents évidemment éloignés, comme aucun risque de court circuit des pistes entre elle, voilà si ça peux t'aider)
sinon c'est pas si petit, avec un pote on a installé une puce sur
sa Xb... sans probleme.
Suffit juste de chauffer la pastille et le bout de fil, l'étain suit la chaleur.
evidemment sous le socket c'est chaud.
Elle marche pas du tout ta carte là??
regardes des 2 cotés de la piste (fais une photo au point où tu en es) et dis nous ce que tu vois, une pate de composant, une via, rien.
pour la photo essaye juste d'avoir un peu plus de lumiere, parceque la autant rien donner, par contre donne nous le modele de la carte mere des fois que...
Message édité par Sentenza le 31-01-2003 à 22:41:09