|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
Dracuula | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:39:30 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pas la pate thermique que tu doit changer c'est le ventirad!! |
copsc | A ton avis, tu va gagner ou perdre en température? |
budokai | le 9500 + vf900 , moi perso j ai un zalman 9500 avec de l Arctic Silver Céramique et je suis @ 29/30° idle et 35/36° full sur une DFI lanparty + 3700+ SD ... |
budokai | bon choix |
PoLyPo - PCS Member - | moi je suis a 44° en ce moment avec mon X2 3800+ et pourtant je possède un XP-90 + SE2 + AS5...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:58:16 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
PoLyPo - PCS Member - |
Message édité par PoLyPo le 11-06-2006 à 10:44:02 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
ziuf | Je l'ai désinstallé...il me donnait des valeurs erronées pour la température du proc: 75°C , je pense que c'est une probable incompatibilité avec le K8NF9-Ultra |
Fraisouille Grouik Grouik | 43° en burn avec ventilo au mini, ça sent la sonde foireuse quand même |
ziuf | Pas sûr, il faut se dire que c'est un X2 quand même, donc la température est normale...elle devrait même être plus faible, mais bon quand il fait chaud comme ça à l'extérieur c'est normal |
Dracuula | Je vien de re Tester : a Full ;-)- (Ventilo CPU et Tour tjr au minim):-)
Message cité 1 fois Message édité par Dracuula le 11-06-2006 à 18:28:22 |
ziuf |
Fraisouille Grouik Grouik | Apparemment oui... Mais il a oublié de nous le dire... Au final, on sait pas ce qu'il a sur son CPU... Message édité par Fraisouille le 11-06-2006 à 18:43:01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-06-2006 à 19:49:17 |
Dracuula | ziuf => J'ai place le ZALMAN CNPS9500 avec la pate thermique depuis le debut.
|
Dracuula | Pas controlable mais normalement je sais recuperer la vitesse de celui -ci.
|
ziuf | Ah oki, je comprends mieux, mais je n'ai pas vu de telles options dans le bios |
Dracuula | Moi non plus, mais ca a un connecteur comme celui d'un ventilo normal.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[config] conseils pour AMD Dual Core | AMD 4400+ |
MSI Mobile Pad pour AMD Turion | Que vaut la pâte thermique Evercool ? |
Différences entre les frequences des AMD ou Intel | Hypertheading : politique Intel contre politique AMD |
Optimisation d'un AMD X2 3800+ | Athlon 64, où mettre de la pâte thermique ? |
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |