|
Auteur | Sujet : Passer à 2Go de ram??? |
---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:01:14 |
dan brad Bah oui! |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 31-12-2005 à 15:03:20 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
neo7 |
|
dan brad Bah oui! |
neo7 |
dan brad Bah oui! |
spocki | passer a 2go avec bf2 c'est utile
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:21:27 |
neo7 |
|
dan brad Bah oui! |
neo7 | oui mais c 3dmark,ca utilise la CG et trés peu le proco
|
dan brad Bah oui! | Faut que je me fasse prêter des barrettes de qualité, j'aimerai bien voir l'impact dans les jeux avec une synchro bien costaud.
Message édité par dan brad le 31-12-2005 à 16:30:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jvx | sur les carte mere AM2 pourra ton mettre de la DDR1 meme si elle prend la DDR2 ? les deux sorte seront compatible ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi ce qui me pousse à prendre 2x1G au lieu de 4x512, c'est la mauvaise réputation des proco/mobo à supporter des FSB>200 avec 4 barettes. --------------- . |
jjacques529 ®®® | Juste une petite question en passant : j ai 2*512 et je voudrais passer a 2go en rajoutant une barrette de 1go (ce qui ferai 2*512 + 1go). Est ce que ca va marcher ? |
Cocovitsch |
|
Alisteroid |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah j'ai vu ça mais avec tous les témoignages négatifs que j'ai pu lire, ça fait peur. Personne d'autre n'a 4 barettes avec un venice ici ? |
cybercap Ours véritable |
|
JuLware Straight ahead |
|
neo7 | Depuis quand on perd le dual quand on sur 3 barrettes?
Message cité 2 fois Message édité par neo7 le 02-01-2006 à 16:11:54 |
cybercap Ours véritable |
|
neo7 | cpa grave
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
JuLware Straight ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 02-01-2006 à 16:50:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon bah entre ceux qui disent que 4 barettes c'est la mort et ceux qui les passe à 238mhz ... je suis un peu paumé la. |
neo7 |
|
neo7 |
|
ailuropoda |
|
neo7 | moue...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui oui justement je vais me prendre les mêmes barettes que toi Neo7
|
neo7 | Bonne chance pour les trouvé
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, je me donne encore 1 semaine et je commande (mes barettes sont revendable facilement à ton avis? cf ma config). |
neo7 | Sans probléme c de la bonne ram value |
Publicité | Posté le |