|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer d'un 2000+ à un 2800+, ça vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:23:19 |
dark | bah tu vas gagner c'est sur mais c'est pour quel type d'utilisation
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Rebel | Ouais, c'est sûr, je suis d'accord...j'aime bien aussi overclocker !
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 23:06:25 Nan prend pas de 2500+
|
Rebel |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Bitman MURICA | prends un new proc, les 2000+ 0.18 c dla daube |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ton 2000+ est à quelle vitesse ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jokeman | perso j 'ai un 2500 @ 2300 Mhz , vu la différence de prix ... faut voir ! 50° ( avec du bon matos ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 52° avec BOINC --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Rebel | Bah mon 2000+ est à sa fréquence d'origine donc, ouais, y'a de la marge quand même !
|
hund j aime po les zordi | tu veux vraiment claké des tune apparement
|
hide |
2400 mhz c'est sympathique mais à moins d'avoir un bon watercooling, c'est un régal pour les oreilles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide |
3000rpms => bruit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bitman MURICA |
et pis spa bien futé de foutre un 80mm sur un slk vu le prix du noisebloker SE 92mm |
hide |
en meme temps, noiseblocker c'est payer cher pour un truc equivelent à un noname sousvolté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
patparis |
|
Bitman MURICA |
14 ? oué bof pour un 92 spa la mort, et mon pc est totalement silencieux je peux dormir a coté sans probleme |
patparis |
|
hide |
autant aller voir chez papst alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bitman MURICA |
hund j aime po les zordi | c etais quoi le topic deja ?
|
Bitman MURICA | une connerie |
hund j aime po les zordi | eh eh moi je vais en lancer un :"pour noel un dvd ou un cd ??" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |