Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe BIOS aprés une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe BIOS aprés une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°6978002
samir44
Posté le 31-05-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

Bonjours a tous,
J'ai télécharger une mise a jour de mon BIOS hier sur toshiba : phœnix 1.70-WIN,
(J'ai un toshiba M70-170)
J'ai donc procédé a la mise a jour en redémarrant mon ordinateur surprise : un jolie mot de passe du bios !!!!
Je n'ai demander aucun mot de passe ...., je n'avait jamais mis auparavant de mot de passe sur mon bios !
J'ai donc trouver plusieurs solutions :un loopback pour validé le mot de passe avec un cablage db25
Le problème c'est que mon ordinateur n'a pas ce port j'ai donc pensés à un  câble USB/Parallèle pour aprés connecter chaque extrémités comme ceci :
 
      1+5+10
      2+11
      3+17
      4+12
      6+16
      7+13
      8+14
      9+15
 
mais le problème c'est que je ne sait pas si on peut faire un loopback en usb/parallele.
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

n°6995059
samir44
Posté le 13-06-2009 à 13:09:27  profilanswer
 

personne pour m'aider ...

n°6995086
c_planet
Posté le 13-06-2009 à 13:28:54  profilanswer
 

tu l'as acheté d'occase ce portable ? si tu l'as acheté neuf, il y a surement une liste de mot passe constructeur à trouver sur le net.
 
sinon, pour l'usb, je serais étonné mais j'avoue ne pas connaitre la technique. t'as essayé un clear cmos ?
 
au fait pourquoi  tu veux màj son bios ?

n°6995150
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 13-06-2009 à 14:13:59  profilanswer
 

+1, le clear CMOS semble être la meilleur solution, même si ça implique le plus souvent de démonter entièrement le portable, ce qui demande pas mal de doigté, un petit tournevis et un bâtonet de manucure (par exemple) pour sonder tous les clips d'attache et dégarnir les plastiques (histoire de ne rien péter/abimer)

n°6996249
samir44
Posté le 14-06-2009 à 14:55:24  profilanswer
 

je l'ai acheter neuf,Je pense que je vais faire un clear CMOS merci pour vos conseil.

n°6996257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-06-2009 à 15:02:54  profilanswer
 

+1 clear CMOS pour degager le mot de passe  
 
 
ensuite le loopback sur USB ne marchera pas puisque dans le bios l'adapt n'aura pas de drivers chargé et donc ne fonctionnera pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe BIOS aprés une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
frequence ram differente entre bios et CPU ZEcran noir et mot de passe du BIOS perdu.
pbleme win7 et biospartition système passé en RAW
mon graveur ne veux pas se mettre à jourMon disc dur disparais du bios
Crash après la remise en marche suite à une mise en veille.Réintialiser mot de passe BIOS sur portable
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe BIOS aprés une mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR