|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pbleme win7 et bios |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:47:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1- Pour la vid plein écran sur internet, il pourrait être utile de connaître le site à problème. C'est plus du software d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-05-2009 à 17:52:35 |
MeanBalls |
|
MeanBalls | Dernière version de ton bios : F4G, téléchargement ici : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] leID=14687 |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il n'y a pas de "meilleur bios", il y a une révision minimum à partir de laquelle un CPU est supporté, enfin sauf rares cas dont est coûtumier MSI. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:07:03 |
MeanBalls |
|
geronimo2902 | ok je vais voir et pour video internet quelqu'un aurait la soluce |
geronimo2902 | je n'est pas la fonction acc ni maj dans mon bios il faudrait que je fasse des photos mais comment faire dans le bios |
MeanBalls |
|
geronimo2902 | j'utilise internet explorer |
MeanBalls | Bon, ben non, je ne vois pas... |
geronimo2902 | pour le bios est ce que le f3 n'aurait il pas etait modifier pour ne pas debloque le 4 eme coeur |
geronimo2902 | salut j'ai fais les photos j'espere que vous pourrez me renseigner pour tester le 4eme coeur merci d'avance
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ctrl+f1 pour acceder aux options avancées du bios. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-05-2009 à 11:44:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MeanBalls |
geronimo2902 | excuser moi mais ctrl+f1 pendant que je suis dans le bios |
geronimo2902 | salut j'ai fait ctrl+f1 ça me donne ça comme menu donc modifier acc en" autos" meme" percore" ou "all core" mais rien il doit y avoir une autre manipe a faire merci |
geronimo2902 | salut est ce que l'un de vous pourrait me dire l'autre modif a faire dans la serie de photos du bios a part l'acc en auto merci d'avance |
geronimo2902 | salut je n'ai pas de reponse mais peu etre que je suis dans la mauvaise rubrique il faut que je pose peu etre ma question sur overclocking/cpu
|
geronimo2902 | salut j'ai un autre soucis j'ai graver sous xp et imgburn un iso , je nreussi pas le lire sous windows7 sur l'autre pc |
glopp Amazing how far we can go... | Installer un lecteur d'ISO et aussi apprendre a ecrire... |
geronimo2902 | desoler j'ai jamais ete bon en orthographe tu comprend quand meme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il existe un topic windows 7 dans la section software. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |