|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de PII à PIII => erreur périphérique IOS |
Dfoisafoir | Hello!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:21:36 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ya de grandes chances, vu que c'est pas du tout le même processeur...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dfoisafoir |
rammstein |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mais là, c'est windoze qui lui met le message d'erreur, donc le processeur est a priori reconnu... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bigears |
|
Dfoisafoir | Apparement c'est quand Windows charge un driver car je vois l'écran de démarrage (logo Windows en plein écran) et c'est seulement après que j'ai le message d'erreur.
Dfoisafoir | Je vérifierai ce soir pour la version du bios car je suis sûr que ma carte mère accepte ce proc (elle prend tous les proc en FSB 100, mais pas les 133)
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:01:40 |
Mulet | et en mode sans echec, ça boot ?
|
Dfoisafoir | Quand j'essaye en mode sans échec ça reboot automatiquement exactement à l'endroit où il affiche le message d'erreur quand je fais un démarrage normal. --------------- Mon feed-back |
bigears | Réinstall windowd et plus de prob!! |
Dfoisafoir | Avant de formatter, c'est quoi la commande DOS pour copier un dossier du disque dur vers une disquette? --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:43:47 A: copy C:le nom de ton dossier/la aussi/machin bidule
|
Fraisouille Grouik Grouik | copy <source> <destination>
|
c_planet | il mérite au moins win2k ce pc. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
+1 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dfoisafoir | copy va copier uniquement un fichier. Moi je voudrais copier un répertoire complet.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Essayes de remettre l'ancien proco pour faire la copie depuis windows --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rammstein |
|
Dfoisafoir | Oui, mais là j'ai tout refermé bien proprement et je suis un peu faignant ce soir Au moins ça me fait réviser un peu ces vieilles lignes de commandes --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | La réactivité des forumeurs!
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, ya robocopy, mais je pense que c'est que sur NT... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dfoisafoir | Je viens de formatter et de réinstaller Win98 et... même problème dès que l'install demande de redémarrer --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | C'est bien un Win98SE dont je dispose, donc le problème ne vient pas de là.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Dfoisafoir |
rammstein | Et en utilisant un CD de linux bootable style Knoppix ? (c'est très indépendant de la machine, donc cela validerait le bon fonctionnement du processeur) |
Dfoisafoir | L'install de 2k plante quaziment au tout début. Il charge les pilotes puis fige.
rammstein | http://www.knoppix.org/
|
Dfoisafoir | J'ai lancé le téléchargement.
Dfoisafoir | Knoppix ne démarre pas non plus. J'ai remonté le PII et tout va bien. Dès que possible je vais tester le PIII chez un copain. Je commence à croire qu'il est défaillant. --------------- Mon feed-back |
rammstein | Si Knoppix ne démarre bien, c'est bien qu'il y a un problème hardware...
|
Dfoisafoir | Knoppix démarre très bien avec le PII, mais plante avec le PIII. Je crois que ça va aller vite pour identifier la cause --------------- Mon feed-back |
mrdoug |
Publicité | Posté le |