|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram partagée? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 09:46:09 |
keos92 This is the way.. | oui sauf que 128 mo doivent etre dedié a la carte graphique inetegre ... ton os n'utiliseras que les 384 mo de ram restant |
theboss3475 | ca me fait mal au coeur de voir de pauvres victimes de vendeurs bidons de supermarche
|
Yeam I'm your passenger | oui sur ton pc il est écrit "carte graphique gnagnagna 128Mo dédié"
|
jean pierre | et mettre le titre en minuscule serait pas mal aussi, voir les regles |
theboss3475 |
|
Walk_Man To live is to die. | Vendre des pures daube ok, mais tjs est il que rien n'empeche de dire la verité, je suis passé chez darty, et je prevenais tjs mes clients, et ils faisaient le choix final de prendre ou non malgres mes mises en gardes. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans tous les cas aucun intérêt à allouer 128Mo à la puce graphique intégrée... 64Mo est un maximum, 16 voire 32Mo suffisent. |
theboss3475 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:49:12 |
Walk_Man To live is to die. |
|
theboss3475 | le probleme,c est qu il est anormal de devoir penser aux coups qui t attendent ne sachant pas que ces coups t attendent justement. |
|
LePcFou Delinquant textuel | Aujourd'hui j'étais dans un magasin et le vendeur qui je l'ai su aprés était le responsable du rayon, voulait absolument vendre un P4D à des pauvres riches clients. j'ai eu mal au coeur
|
theboss3475 |
|
Message édité par Walk_Man le 05-09-2005 à 02:25:21 |
theboss3475 | "qui seme le vent recolte.........."
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En plus les teletubbies existent, sisi |
Message édité par Walk_Man le 05-09-2005 à 11:53:24 |
theboss3475 | et c est toi qui me dit que je suis pas equipe pour juger les gens |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augumentation de la taille du RAM pour un MICROPROCESSEUR P4 !!! | RRrrr Ram Incompatible |
Ram + rapide que la Xl ? | Quelle config, pour 1500 ( Cm,Ram,Cpu,Cg et Crt! ) |
La norme PC de la RAM | Erreur Memtest86+ avec RAM Crucial... |
Ram | La RAM c'est vraiment aléatoire ! |
A propos de la RAM sur une DFI lanparty ultra-D :D | [RAM] même CAS latency |
Plus de sujets relatifs à : Ram partagée? |