|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pannes massives sur mobos Asus 2003/2004 (P4*/K8*) |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour,
Message édité par Slyde le 11-02-2007 à 00:13:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 11:46:14 |
pops71 | Slt |
Slyde Lizard of the Coast | Non, c'est clairement un défaut de qualité lié aux composants des cartes. Aucun problème chez MSI sur cette période par exemple (ouf ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Khaomaster | J'avais déja constater à l'époque que les CM Asus en K8 et en Socket A était pas génial, j'avais bien fais de les changer |
Slyde Lizard of the Coast | Les socket A ont plutôt bien resisté. Parce que les P4P800 là par exemple, j'en ai presque la moitié qui ont claqué au bout de bientôt 3 ans là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bjooooooone ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bidulux | Il y a un topic unique concernant la P4P800
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce n'est pas le problème. Le problème, et le sujet, est le taux de panne important de toute la prod asus 2003/2004, et d'une partie de la prod Gigabyte. Message édité par Slyde le 11-02-2007 à 18:11:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bidulux | Avec toutes mes excuses Slyde, j'avais oublié que tu es modo
|
Slyde Lizard of the Coast | Suite à ta remarque, j'ai parcouru le topic mentionné de plus près. Il n'y a rien dedans qui parle de ce que je pense être un défaut de qualité de composants vu le volume anormal et l'etendue des pannes (presque toutes les familles sur une période relativement longue, quelque soit le chipset utilisé). On a jamais vu autant de retour, même avec les problèmes de condensateurs de 2001/2002.
Message édité par Slyde le 11-02-2007 à 19:16:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:16:17 |
bertrandbd | Slyde, peux tu préciser ce que tu endends par "plus de mise sous tension" Pas d'arret de l'alimentation du PC, pas de led de présence d'une tension 12 volts ?
Message cité 1 fois Message édité par bertrandbd le 11-02-2007 à 22:17:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |