|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : panne asus p5q pro |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:16:04 |
JML19 | Bonjour
|
hcall | ok merci peux tu me donner un peu plus de détails. essayer une autre alim mais j'en ai pas. |
ining | YEAH!!Vérifie avant l'alimentation du PC. |
JML19 | Bonsoir
|
hcall | Ok merci beaucoup. Je pars a la recherche d une alim et je vous tiens au courant. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:32:11 |
hcall | ok merci Graon, je croise les doigts pour que ce soit cela, + facile que de changer l'alim. je te tiens au courant et merci encore! |
Graon |
|
hcall | voilà le dénouement. Hier je me pointe avec une alim d'un autre PC et là je me rends compte que j'ignorais l'existence du format EATX. et donc avec mon alim ATX pas possible de brancher rien du tout. Très énervé de mon degré d'ignorance sur un coup de folie je redébranche absolulment tout. puis je rebranche juste le raptor (OS) et là grosse surprise la bécane reboot. je rebranche tout et...tout remarche comme avant... je reste encore sous le coup d'une panne aléatoire mais je reste optimiste. les mystères de l'informatique!!! Bref je tenais surtout à tous vous remercier,JML19,ining,gea2402, Graon,pour le temps passé à poster vos conseils. @+ Hervé Message cité 1 fois Message édité par hcall le 29-09-2011 à 18:40:25 |
Graon |
|