|
Auteur | Sujet : Asus P8Z77-V Deluxe / pb mémoire |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:26:44 ![]() ![]() |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | D'accord je vais remettre le Vccsa en auto, j'avais déjà fait un "mem ok" sans succès et quelles autres options? j'ai peur de faire cramé ma CM lol |
SkymoD | P'tain, c'est grave là --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:10:48 ![]() ![]() |
SkymoD | Sais pas, si aucune paire de barrettes ne fonctionne, il y a comme un problème quand même --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Le PC peut-il Booter avec une seul barrettes sur le Slot B1 ou B2? essaye ça chez toi et tien moi au courant ^^
|
SkymoD | Chez moi? Oui bien sûr... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Chez moi Q-Code 55 avec une seul barrettes sur les Slots B1-B2 mais les Slots A1-A2 marche nickel je vais renvoyer la carte mère au SAV |
SkymoD | Je pense que c'est la meilleure solution... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | C'est bizarre sur les DIMM A1-A2 il boot et reconnais mes mémoires sans problèmes je les laisse dessus? |
SkymoD | Ce qui est préconisé c'est A2 + B2... en A1 + A2, tu perds le dual channel. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Ok j'attend la réponse d'Asus pour le retour S.A.V en tout cas merci pour ton aide t'étais pas obliger affaire à suivre dans quelques jours |
Awaer | Tu n'as pas un pin tordu ( socket cpu ) ? |
SkymoD | Possible aussi. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Les pins couleur doré? il faut que j’enlève le CPU pour voir? |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | et si c'était les Pins qui sont tordu mon Pc n'aurais pas booter avec une seul barrettes si? |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | T'as raison pspfan, je pense que c'est la socket Ram B1-B2 qui est défectueuse je vais la renvoyer pour échanger |
Awaer |
|
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Je les ait envoyé un mail et il m'on répondu:
--------------- Thanks |
Diamone974 Être ou ne pas être moi je sui | Ok Sky je vais appelé Matériel.net immédiatement pour le retour SAV --------------- Thanks |
SkymoD | Oui, avant de devenir dingo --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Une petite baisse du Bclck sans doute... vérifie s'il est bien à 100. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Kawamashi | C'est pas une différence Sandy/Ivy par hasard ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Assez Urgent] P8Z77-V achat ou non? | [Assez Urgent] P8Z77-V achat ou non? |
Asus P8Z68-V LE + i5 2500K = 127°C | T° Carte lére P5Q deluxe |
Probleme vga led asus p8p67 evo rev b3 | Pb controlleur sata Silicon 3114 sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Asus P8Z77-V Deluxe / pb mémoire |