|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P4S800D-E - LE killer des P4P800/P4C800 . . . |
Bollander | Je viens de voir le test de la P4S800D-E ici http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=94
Message édité par Bollander le 01-12-2003 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:23:38 |
Bollander | Encore un autre test en US http://www.ocworkbench.com/2003/as [...] llery1.htm
|
primus | C'est vrai qu'elle à l'air interessante, mais reste a voir avec l'OC avec les haut FSB car quasiment tout les sites qui l'on deja testé ont buter à 220Mhz ce qui est plutot decevant. Et ca n'en fait pas un i865/i875 killer pour l'instant (du moins en OC).
|
primus | Pour confirmer d'ailleur si ca vient du Chipset, il me tarde le test des versions Gigabyte utilisant le SiS 655 en version TX. La au moins on sera fixer sur les capacitées en OC de ce Chipset |
Juicy Oui je suis un con.. et? | la seul chose que je redoute ac ses chipset c'est es ce que ça roulera sans aucun pb! |
Bollander |
|
Kornwall | cest certainement pas un killer
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
ajnag where no man has gone before | une carte qui plafonne a 220 de FSB là ou la P4C800 monte a 340
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 08:36:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 02-12-2003 à 09:39:06 |
mahieu S+Ko | bah oui car un oc avec ram désynchro je te raconte pas la cata niveau perfs |
ajnag where no man has gone before | c'est même du gachi de P4C de ne pas utiliser la desynchro |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 02-12-2003 à 13:39:49 |
ajnag where no man has gone before |
|
Bollander |
|
ajnag where no man has gone before |
|
Bollander |
|
ajnag where no man has gone before | ils ont du mettre un genre de PAT pour concurencer intel je pense
|
babaorum | Enfin, je trouve que c'est une bonne alternative, cependant je pense que c'est "type de chipset" ( 875/865 655Tx) car la sortie du prescott présage de nouveau chipset révisé.
|
ajnag where no man has gone before | ça c'est une rumeur infondé |
babaorum | j'ai jamais dit qu'il ne tournait pas sur les i875, mais cette article est plus qu'évocateur : Message édité par babaorum le 05-12-2003 à 19:57:02 |
ajnag where no man has gone before | problème d'étages d'alimentation pas de chipset
|
babaorum | msi j'aime pas, j'ai jamais aimé, et j'ai toujours vue des msi grillé. Je fais surement une généralité, mais elle me suffit |
Bollander |
|
primus | Salut, voila un autre test plus encourageant (en OC avec un nouveau Bios beta = 1001.023) de l'Asus chez Anandtech => http://www.anandtech.com/mb/showdoc.html?i=1930
|
ajnag where no man has gone before | 260 c'est deja plus correct |
babaorum | ouai enfin les bench sont assez surprenant |
primus | Oui assez, voici les resultats exact d'Anandtech avec un P4 3.2 "ES" => 264Mhz avec Ratio RAM/FSB 1:1 & 267Mhz avec Ratio RAM/FSB 5:4 et le plus surprenant au Vcore d'origine & la RAM à 2.75v !!!
|
primus | Maintenant, reste a voir la dispo. en masse & le prix. Car elle devrait etre vendue moins de 100$ en version Deluxe d'apres les sites qui l'on deja testé. |
Bollander |
|
Publicité | Posté le |