nass | RankzeroX a écrit :
ouf, enfin des réponses ...
Merci, voilà qui me rassure !
-> nass : je suis pas vexé puisque de toute façon c'est une question. J'ai lu sur la toile que le Marvell est de moins bonne qualité que le 3Com, je voulais seulement savoir ce qui se cache derrière le mot qualité (en informatique, la qualité d'un composant ne se voit pas comme pour un tissu, un métal, etc ...)
De toute façon, le vendeur m'a fait 5 de remise (écart souvent constaté sur les comparateurs) donc tout le monde il est content
|
tu n'auras pas de probleme, on a 1 p4p800 et 2 p4p800se sur notre reseau d'entreprise depuis janvier et fevrier, jamais on n'a eu de probleme de type dysfonctionnement réseau, débit etc...
on peut comparer une cg ATI à une Nvidia, aucune n'est mauvaise, mais chacun fera son choix en fonction des perfs, qualité etc. ds ce cas, parler de qualité ou stabilité a un sens. Entre 2 cartes réseau de même capacité, tu n'auras AUCUNE différence visible.
3com c'est un nom plus réputé que Marvell, ds un test materiel on dira toujours, a tort souvent, que le grand nom est meilleur (ex: entre les cartes Hercule et Powercolor, en fait celle qui pose le plus de prob de fiabilité n'est pas forcement celle que l'on croit)
|