|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P4C800 E-Dlx + Tekram DC390U3W : Pas de boot avec disque SCSI |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:54:29 ![]() ![]() |
lauleg | Euh... tu as mis quoi dans ta séquence de démarrage ?
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 13-06-2004 à 12:49:12 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | je sais bien |
lauleg |
|
lauleg |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:24:20 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | a tout hasard, si il y a un controleur sata sur la mobo essaie de le désactiver (jumper ou bios je ne connais pas bien ta mobo)... on ne sait jamais! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | desactivé aussi ca marche pas :x |
dolan Made in madinina |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | ué ca va se finir comme ca je crois :x mais etrange que personne n'est ce pb.... |
dolan Made in madinina |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | ui doit y avoir de ca... |
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lauleg |
|
glord | Va jeter un oeil ici ;-)
Message édité par glord le 14-06-2004 à 15:58:12 |
lauleg |
|
helvetik | j'aimerais bien des nouvelle, je suis aussi emmerdé avec une carte tékram, ki passe au boot, mais pas au reboot.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4P800 DLX et DDR CORSAIR | P4C800 E DELUXE BIOS |
espace disque disparu | pb de boot à partir d'un rack de DD en USB |
Dilemme entre P4P800 Dlx et P4P800-E Dlx.. HELP thx | Disque Dur innaccessible : RAW ???? |
Pb config boot sur Gigabyte SINXP -> hdd en raid | Boitier externe et disque dur |
P4B266 et boot USB-HDD | Installation serveur, boot CD impossible |
Plus de sujets relatifs à : P4C800 E-Dlx + Tekram DC390U3W : Pas de boot avec disque SCSI |