|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 3.0C à 100 degré |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:28:34 |
phoep | chaud oui..mais pas au point de me bruler les doits..
|
phoep | vi..on m'a plus ou moins dis qu'il exister des securités au cas ou ca chauffe trop (le pc coupe) |
thybyly | La pâte thermique est-il d'origine ?
|
whiterabbit | Pas la peine de t'inquieter alors, si tu ne te brules pas les doigts, ton proc n'est pas a 100°C, c'est ta sonde qui deconne ... |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:51:07 |
phoep | je ne peux pas certifier que la pate termiques et d'origine
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Mais déjà, un proco à 100° ça crame nan?
|
phoep | (merci beaucoup pour vos reponses et votre attention ) |
whiterabbit | Tu dis que tu atteignais deja les 100°C avt de changer de pate thermique... Verifie que le rad soit bien en contact avec ton proc, et si la temp ne bouge pas de 100°C, tu peux definitivement considerer que ca vient de ta sonde. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Tu serais pas un pote à lui toi?
|
phoep | euh..non dsl |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
fight |
|
whiterabbit |
|
Hitman_11 | J'ai aussi un petit problème avec la T° de ma config, rien de si élevé comparé a toi phoep, mais tout de même un gros écart entre la T° au repos, et la T° aprés avoir joué à counter, environ +20°C.
|
phoep | lol..c le bizutage |
Coin_coin A pu rien en dessous | Nan pas du tout, mais le 1er avril, je me méfies des posts bizarre stout |
phoep | (mon precedent post en reponse a clui de fight, juste au cas ou)) |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
phoep | vi..je v retourner au magasin et voir le tec..j'espere qu il aura le temps de faire des tests avec moi. |
mofolaz Mofoluz |
|
Hitman_11 | Ne serait ce t'il pas un poisson d'avril?
|
|
phoep | mais non lol..je sais que la coeincidence est bizarre..j etais meme tenter de mettre un image rigolote ..mais j ai penser par la suite que que vous prendriez cela vraimment pour une blague alors que se n en est pas une
|
|
phoep | je propose a fight de prendre la main sur mon pc pour verifier si vous voulez |
Jovial It's clobberin' time |
|
phoep | euh..la sonde proco est demontable et accessible?
|
whiterabbit | euh.. sonde proc = dans le proc... |
phoep | je v chercher mon microscope et ma pince a epiler |
whiterabbit | Bon courage lol Message édité par whiterabbit le 01-04-2004 à 19:23:22 |
fight |
|
phoep | euh on ma proposer cela
Message édité par phoep le 01-04-2004 à 19:33:22 |
phoep | oops..j avais oublier un passage..le but est de baisser la vitesse du proc pour observer un comportement anormale de la sonde.. Message édité par phoep le 01-04-2004 à 19:37:48 |
Coin_coin A pu rien en dessous | On s'en doutait
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memoire 512 Mo PC133 SDRAM qui est de la 100 mais qui tourne à 150... | p4 1.7 ghz fsb 100 compatible p4p800 vm fsb 400? |
temperature cpu a 0 degré? | Pentium 233 a 64 degre |
xp2000+ a 72 degré | Un ventilateur qui fait pas baisser d'1 degré la température |
Yeah ! Temperature du proc a 124 degré ! | le degré à na pas dépasser......... |
duron a 84 degré stable :heink: | 61 degré | XP1800+ | volcano7+| mode low | boitier ouvert | et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : P4 3.0C à 100 degré |