|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer d un super vieux P2 400 a un P3 ? Possible ou pas...? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 12:37:10 tu peux meme aller jusqu'au celeron 1.4 ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
max38 | j'ai bien fait passer un ordinateur d'un pentium II 400 à un pentium III 450. Faut dire qu'on me l'a donné soit disant qu'il ne marchait pas. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
max38 | c'est sûr, à sa place je changerais de carte mère et de processeur. |
ginie |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:04:09 |
vachefolle russian knights en action |
|
ginie | +1 pour ma bh6
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je krois kelle accepte même les Pentium !!! 1 Ghz ! Message édité par starconsole le 30-10-2003 à 18:58:19 |
ponka | Euuuh precission...l intitule exact d un PIII 850 en slot1 c est quoi ? qqn peut m en vendre un ? |
ginie | ça existe pas je crois
|
ponka | oullalalalalal...je compend rien la...sa existe ou pas ??? je crois que je n ai vu sur ebay...alors ?
|
Devman |
|
ginie | quand j'o/c mon 350 ça ne pose aucun probleme de depasser le fsb100 |
Message édité par starconsole le 30-10-2003 à 21:11:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus K7V avec un HDD de 180Go est ce possible ??? | disque ATA 133 et vieux P2 ? Compatibilté ? |
transfert portable < > Pc port Firewire possible ???? | Connexion vieux scanner |
P4G8X possible P4C apres flashage???? | Super joy box 4 |
Recherche vieux drivers [Important] | Limites de HDD sur un vieux chipset ? |
Hercules 9800pro + Zalman ZM80C possible? utile? | Besoin d'aide : SUPER IMPORTANT ^^ |
Plus de sujets relatifs à : passer d un super vieux P2 400 a un P3 ? Possible ou pas...? |