Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Overclocking automatique sur cartes-mères Asrock à base de Z77

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8567552
Mysterion
Posté le 31-12-2012 à 16:58:10  profilanswer

Bonjour,

Dans le comparatif de cartes-mères milieu de gamme à base de Z77 publié par Hardware.fr en avril 2012, il était indiqué que la carte
ASRock Z77 Extreme6 ne donnait pas la possibilité d'effectuer un overclocking automatique : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] tique.html.

Est-ce que de nouvelles versions de BIOS le permettent désormais, sur ce modèle ou un autre parmi les Asrock à base de Z77 ? Et si oui, quels sont les résultats obtenus ?

Je me pose la question car c'est pour moi la seule chose qui manque aux cartes Asrock architecturées autour de ce chipset. Les contrôleurs supplémentaires sont bien choisis, et le temps de boot est excellent.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 16:58:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Cartes mères Intel H77 ou Z77Carte mère et RAM pour nouvelle config (2700K + Z77 ?)
info sur l'overclocking de mon pcIntel Ivy Bridge + HD 4000 + Z77 : Son via HDMI
Probleme overclocking 7970ASrock 990Fx Fatal1ty professional code C5
EVGA Z77 (Stinger) - Soucis de RAMConseils upgrade sur base d'i5 2500K
Plus de sujets relatifs à : Overclocking automatique sur cartes-mères Asrock à base de Z77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)