|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EVGA Z77 (Stinger) - Soucis de RAM |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:04:22 |
kikidonc1 | elle ne gere pas le xmp tout simplement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
tangozoulou0 | je pense qu'elle gere le xmp, mais qu'elle supporte mal la ref de ta ram peut-être (à mon avis ) |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Yo!
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | À toi de voir ! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:26:58 |
aTx73 | Hello dite moi, pourquoi elle est marqué indispo ou en pré commande sur la plupart des sites? J'avoue que j'aurais aimé l'avoir au lieu de la asus mais la remarque sur le bios un peu buggé ainsi que des problèmes de mémoire me font penché vers la asus P8Z77 i deluxe --------------- My Feed-back |
aTx73 | Ouai mais quand même, elle est neuve cette carte j'aurais au moins pu penser qu'elle soit en vente un peu partout sauf que là elle est sur 3 sites Message édité par aTx73 le 12-01-2013 à 13:58:02 --------------- My Feed-back |
japan74 | Ello
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Yep, bonne chance à toi! |
EVGA_fr | Bonjour,
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Okay, mise à jour faite pour ma part. J'ai simplement mis mes options comme avant, + ma ram à 1600 mhz avec 1350 mv selon les spécifications de ma ram. On verra si elle tient (elle tenait pas avant ça!). Les profiles XMP ne sont toujours pas gérés par contre. J'vous tiens au courant ! Edit: En fait non, ça m'fait exactement comme avant, ma mémoire n'est toujours pas gérée à 1600 mhz, yay! Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 01-02-2013 à 17:54:21 |
radamanthys67 |
|
radamanthys67 |
|
radamanthys67 | hé shit veux pas s'installer chez moi |
japan74 | Bonsoir à tous,
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c une bouze cette cm, faut prendre la asus, cf les perfs qu'elle fait chez moi, la stinger est decriée de partout, les bios asus c pas le mm niveau que les bios evga, et tant pis si mon comm ne plait pas ! --------------- FEEDBACK HFR |
japan74 | Ello
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | change de cm ... mon dieu ...
Message édité par noobzed le 16-03-2013 à 01:20:44 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si tu en as pas besoin je te rachetes les petits trucs en plastiques qui proteges les usb sur la cm --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je te donnes 2€ / cache usb + les fdp
Message édité par noobzed le 16-03-2013 à 22:17:42 --------------- FEEDBACK HFR |
samiji |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |