|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil]Vcore oscillant inquiétant- changement de CM ?? |
adrienniort | Bonjour, j'ai un gros soucis...
Message cité 1 fois Message édité par adrienniort le 25-07-2008 à 16:38:12 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:56:54 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'veux pas être médisant, mais dès que j'ai vu le titre du topic, je savais que t'avais une MSI.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
adrienniort | mdr ahhh ouais... mais ça pose probleme à OCCT qui veut pas finir ses tests... Est ce que ça peut etre la cause de mon OC moyenne et des plantages ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben l'instabilité peut venir du proco ou de la CM. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
adrienniort | Heu... Pardon ? Qu'entends tu par stepping? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | La révision du core ! Tu la connaîtras grâce au logiciel CPU-Z par exemple --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
adrienniort |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ah ouais. C'est un F2, une version un peu ancienne. Bon, ben, je ne sais pas... Le problème vient peut-être du proco aussi, je n'en sais rien. 300MHz d'o/c, ça commence peut-être déjà à lui poser problème.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
adrienniort | J'ai un bios V1.5 sur ma msi ça pose pas de probleme?
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | http://global.msi.com.tw/index.php [...] rod_no=259 : MSI n'indique pas d'amélioration d'o/c sur les BIOS suivants. Donc ça ne changera sans doute rien que tu flashes ta CM... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:26:14 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ils sont bizarres les timings de ta RAM, au fait ! C'est toi qui les as réglés ou...?
adrienniort | erf...j'arrivais pas a faire mieux sur un asus m2n donc ça doit etre mon proco...Pour les timings j'ai essayé...mais j'attend tout conseils (noob inside...) |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ca m'étonne quand même que ton proco soit déjà instable avec à peine 200MHz d'o/c... Moi aussi j'ai une révision F2 et il prend beaucoup plus dans la tronche... Mais ça peut arriver, hélas...
adrienniort | ocz pc6400 crossfire edition cas5 je crois...ou 4... |
adrienniort | Il prends combien ton proco ?? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon, je dois y aller, je reviens plus tard dans l'aprem. Je te filerai un ou deux trucs à faire qui résoudront peut-être le pb. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
adrienniort | Youhou merci ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:01:46 Question de noob: Faudrait-il désactiver le Cool'n'Quiet avant de faire de l'overclocking ? |
adrienniort | Oui et c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:03:31 Bon bah comme ça... Je sais pas d'où vient le problème Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 14:03:54 |
adrienniort | mdr !! Merci ... heureusement que j'ai un 6400+ à la poste avec un AC freezer64 ... ça va aller mieux... |
TsuM |
adrienniort | Meeeerde ... Quelqu'un confirme?? je vais devoir changer de cm pour mon 6400+ ???
|
adrienniort | importé niortais oui depuis peu de temps (3 semaines...) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:13:55 Elle se fait vieille ta CM, y a une fin à tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 14:14:08 |
TsuM | attention un truc ki siffle ça vient pas forcement de la cm mais aussi des condo mémo des alim.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Flo4428 | l'alim fais pas dessiennes pour obtenir un tel 3.3volt --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
adrienniort | rhoo la premiere est de fevrier 2007, je l'ai acheter il y a 4-5 mois.. |
adrienniort |
TsuM |
adrienniort | oui de niort centre |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
TsuM |
adrienniort | darkinou t'as quoi comme cm ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] E8500 + CrossFire HD 4850 | Conseil upgrade |
changement carte graphique | Conseil pour config simple, stable dans les 1000€ |
conseil carte mère pour nouvelle configue | Forcer une CM non ECC a accepter du ECC? |
Conseil d'achat pour nouveau pc complet | conseil partition !!! |
Conseil achat sur Boitier "silencieux" | Conseil RAM |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil]Vcore oscillant inquiétant- changement de CM ?? |