|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordinateur qui s'éteint |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 03:01:01 |
Neiyro | Donnes nous les détails de ta config, alim comprise. |
Neiyro | Pour la marque de l'alim, ouvres la tour et regardes tout simplement, si pas de marque, donnes la référence.
|
undrmyskn |
|
Neiyro | Y'as pas de marque sur la tour ? |
lauleg | Eventuellement, prend une photo de l'interieur de ton boitier (ça donnera déjà une idée sur la ventilation)
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 28-06-2010 à 05:17:18 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
maxr092 | As tu déjà dépoussiéré un peu le ventilateur de ton processeur. Car trop de poussière empêche le bon refroidissement du processeur et donc l'ordi redemarre par sécurité.
--------------- Feedback |
undrmyskn |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:10:54 |
undrmyskn | alors voilà pour la première fois de ma vie j'ai ouvert l'ordinateur depuis 1 an que je le possède et j'ai prit 3 photos voilà je sais pas si ça peux vous aidez mais je l'espère :
|
undrmyskn |
|
firedog07 |
|
lauleg | Eventuellement, aide toi d'un pinceau pour bien tout enlever du radiateur.
|
lauleg |
|
undrmyskn |
oulà, donc je dois m'y prendre comment, car je n'ai jamais fait ça pourriez vous me donner, la procèdure étape par étape que je dois appliquer ? par exemple, le temps d'attente entre le moment ou l'ordinateur est éteint et la mise en application du nettoyage et aussi les gestes à ne pas faire pour ne pas risquer de cassé une pièce . Message édité par undrmyskn le 28-06-2010 à 16:15:01 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Juste pour info, tu devrai virer ce cache métallique qui ne semble plus tenir que d'un coté : Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 16:47:28 |
undrmyskn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 16:51:14 |
undrmyskn |
oui je viens de remarqué que la carcace est beaucoup plus chaude ( à l'exterieur ) sur le coté au niveau du ventillo qu'on aperçois sur les screen c'est beaucoup plus chaud que partout ailleurs sur la carcasse est-ce normal ? Message cité 1 fois Message édité par undrmyskn le 28-06-2010 à 16:55:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 17:01:58 |
undrmyskn |
et ça couterais combien, si j'en veux un correct histoire que je sois tranquille et pourais-je le monter moi même ? Message cité 1 fois Message édité par undrmyskn le 28-06-2010 à 17:02:02 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 17:11:31 |
undrmyskn | ok merci pour votre aide, c'est très gentil, j'ai noté tout ça et je vais commandez un bon ventilo d'extraction et un tube de pâte thermique et faire tout ça comme vous me l'avez précisez . |
lauleg | Ca ne réglera peut être pas tout, mais ça devrait grandement améliorer les choses quand meme. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 17:34:53 |
undrmyskn | re coucou des petite nouvelle vite fait j'ai utilisé un programme pour connaitre la temperature de mon CPU ( processeur ) je commence à m'y connaitre et ça donne ceci : http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 484207.jpg bon CPU ça donne 50° ce qui est bon selon les chiffres que j'ai lu plus haut mais alors le GPU à 73° je sais pas c'est quoi mais ça me semble énorme non ? je signale que je joue à un jeu en ligne en même temps . éclaircissez moi Message cité 1 fois Message édité par undrmyskn le 28-06-2010 à 23:48:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2010 à 00:45:24 |
undrmyskn |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2010 à 01:40:29 |
undrmyskn | ben sur le screen il yà plusieurs composant dont on peut voir leurs temperature et pour everest je l'avais déjà avant donc la période d'éxpiration est écoulé . |
lauleg | Je vois que tu as essayé SpeedFan, mais tu peux en essayer d'autres aussi, car d'un programme à l'autre, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, certaines valeurs diffères. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2010 à 16:30:41 |
Publicité | Posté le |