|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur de Carrefour |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | je trouve que la carte graphique bride tes performances en 3D... |
azerty3 | mais sinon pour le prix que propose carrefour et le pc dit
|
Geddons HFR old timer ? | pour moi, non |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:25:38 ![]() ![]() |
phileg | Je suis kasi sur que si tu appel DELL, pour un prix identique tu aura une bien meilleur config et pas du 2Ghz de pub... |
cretool | C'est ptet' raisonnable mais pour à peine plus cher (et encore...) t'auras des composants de marque chez un assembleur et un pc homogène
|
azerty3 | donc vos mieux faire sa config soi meme en allant sur la rue Montgallet
|
y-boom good morning franconaute | Processeur Intel Pentium 4 2.26 Ghz ->320?
|
ColargoL | Avec les prix de http://www.rue-montgallet.com/
|
Oakenfold paul |
et c ca gf4mx qui fait que son pc est lent Message édité par Oakenfold paul le 21-08-2002 à 16:53:18 |
daft974 Un Noizo... | Pour les PC C'est bien Connu :
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | moi aussi ca fait longtemps ke j'achète plus à Carrefour.
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Artemix | Dicton du jour: |
netswitch minet ? | bhen moi, je deconseille les pc de carrefour. c des msnet, c monté a la chaine, la qualité est pas toujours top top, les composants, c vraiment le moins cher possible (le HD, tu peux etre sur que c un 5400 rpm..) l'ecran, c du produit blanc bombé et ki fait mal aux yeux, etc...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
arret de l ordinateur et windows 2000 | ordinateur quasi-statique au démarrage |
ordinateur quantique : c'est pour quand ? | Arrêt de mon ordinateur [aidez moi, siou plait] |
un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour | Mon ordinateur ne s'éteint plus! |
Probléme Ordinateur portable compaq 410c | Logiciel de calcul de consomation électrique d'un ordinateur ? |
Probléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres... | Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur de Carrefour |