Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour

n°1640361
benoit43
Posté le 21-07-2002 à 22:39:50  profilanswer
 

je commence a en avoir vraiment marre de via ou Amd je ne sais pas le quel est en tord et je ne veux pas relencer le débat
mais apres bcp et bcp d'années de proc intel et chips intel, je me suis fais convaincre par amd/via  
je me suis sont acheté un xp 1800, une asus A7v333. et depuis j'ai pas mal de problemes, je n'en ai jamais eus autant, jamais de gros problème mais tjs des petits problèmes par ci par la.  
 
Moi je me sert principalement de mon ordinateur comme outis de travail, donc j'aimerais que ca marche, sans devoir tjs chipoté ca devient lourd à la fin.
je suis vraiment décus, c'est peut etre une mauvaise carte?(a7v333).  
 
pourtant j'ai eus autrefois un AMD DX4 120Mhz vraiment magnifique ce proc pour l'époque

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 22:39:50  profilanswer
 

n°1640372
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-07-2002 à 22:45:04  profilanswer
 

via, c 4in1 pis rulez c tout ;)
 
et tout cas pour moi c sa :P


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1640373
HappyHarry
Posté le 21-07-2002 à 22:45:13  profilanswer
 

fallait pas inviter VIA chez toi  :D

n°1640382
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-07-2002 à 22:49:36  profilanswer
 

benoit43 a écrit a écrit :

je commence a en avoir vraiment marre de via ou Amd je ne sais pas le quel est en tord et je ne veux pas relencer le débat
mais apres bcp et bcp d'années de proc intel et chips intel, je me suis fais convaincre par amd/via  
je me suis sont acheté un xp 1800, une asus A7v333. et depuis j'ai pas mal de problemes, je n'en ai jamais eus autant, jamais de gros problème mais tjs des petits problèmes par ci par la.  
 
Moi je me sert principalement de mon ordinateur comme outis de travail, donc j'aimerais que ca marche, sans devoir tjs chipoté ca devient lourd à la fin.
je suis vraiment décus, c'est peut etre une mauvaise carte?(a7v333).  
 
pourtant j'ai eus autrefois un AMD DX4 120Mhz vraiment magnifique ce proc pour l'époque
 




 
Peut être qu'il faudrait passer à Win 2000 ou XP ...
Parce que 98 c'est plus vraiment le top.

n°1640387
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 21-07-2002 à 22:51:00  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Peut être qu'il faudrait passer à Win 2000 ou XP ...
Parce que 98 c'est plus vraiment le top.




 
tu nous l'achete ?  :ange:


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1640395
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 21-07-2002 à 22:54:21  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

XP home = 990 F...




 
mouais mais je serais lui j'aurais plus confiance en son 98 qu'un XP


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1640427
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 21-07-2002 à 23:05:06  profilanswer
 

moi non plus 98 c vraiment une belle merde  
a par ptet pour les jeux qui sont plus rapide sous 98
mais pour bosser c xp powaaaa

n°1640964
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-07-2002 à 05:27:08  profilanswer
 

benoit43 a écrit a écrit :

je commence a en avoir vraiment marre de via ou Amd je ne sais pas le quel est en tord et je ne veux pas relencer le débat
mais apres bcp et bcp d'années de proc intel et chips intel, je me suis fais convaincre par amd/via  
je me suis sont acheté un xp 1800, une asus A7v333. et depuis j'ai pas mal de problemes, je n'en ai jamais eus autant, jamais de gros problème mais tjs des petits problèmes par ci par la.  
 
Moi je me sert principalement de mon ordinateur comme outis de travail, donc j'aimerais que ca marche, sans devoir tjs chipoté ca devient lourd à la fin.
je suis vraiment décus, c'est peut etre une mauvaise carte?(a7v333).  
 
pourtant j'ai eus autrefois un AMD DX4 120Mhz vraiment magnifique ce proc pour l'époque
 




 
Elimine AMD, ça chie aussi avec un PIII sur carte MSI 6199 chipset VIA.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1640966
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 22-07-2002 à 05:42:13  profilanswer
 

benoit43 a écrit a écrit :

je commence a en avoir vraiment marre de via ou Amd je ne sais pas le quel est en tord et je ne veux pas relencer le débat
mais apres bcp et bcp d'années de proc intel et chips intel, je me suis fais convaincre par amd/via  
je me suis sont acheté un xp 1800, une asus A7v333. et depuis j'ai pas mal de problemes, je n'en ai jamais eus autant, jamais de gros problème mais tjs des petits problèmes par ci par la.  
 
Moi je me sert principalement de mon ordinateur comme outis de travail, donc j'aimerais que ca marche, sans devoir tjs chipoté ca devient lourd à la fin.
je suis vraiment décus, c'est peut etre une mauvaise carte?(a7v333).  
 
pourtant j'ai eus autrefois un AMD DX4 120Mhz vraiment magnifique ce proc pour l'époque
 




 
Pour ma part I850+P4 no blem roulezzzz  [:shooter]


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour

 

Sujets relatifs
Puis je mettre à jour mon BIOS ?Températures jour et nuit partie 2
Mon ordinateur ne s'éteint plus!Probléme Ordinateur portable compaq 410c
Logiciel de calcul de consomation électrique d'un ordinateur ?a quoi sert le vivo d'une carte graphique si...
Probléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres...Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portable
Ventilation boitier : jour et nuita quoi sert ....
Plus de sujets relatifs à : un ordinateur ça se sert pas à faire des mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR