|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel ordinateur de bureau pour moins de 850 euros? |
chtit_flo_69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chtit_flo_69 le 06-07-2006 à 11:10:52 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:09:39 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! |
Merci. Par contre fais-moi plaisir, il n'y a qu'un seul L dans mon pseudo ^^
Bah vu le prix du proc, tu n'économises que 10 en prenant un monocore à 3.06Ghz (P4 524). Chez moi il ne chauffe pas tant que ça. A 3,46Ghz (au voltage d'origine ^^) il tourne à 46°. C'est beaucoup par rapport à un A64, mais pas par rapport aux autres P4... Son grand intérêt c'est de pouvoir être o/c très simplement. Donc d'avoir une bécane plus performante pour le même prix.
C'est une caractéristique du modèle donc no problemo
Si ton budget le permet, fonce !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
misato@W you are here, alone again | le D 805 est un bon investissement, le dual core est plustot une option à prendre qu'à éviter Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 06-07-2006 à 14:16:36 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
jojozekil Woohoo ! |
Message édité par jojozekil le 06-07-2006 à 15:11:24 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
chtit_flo_69 | re-bonjour a vous, et encore un grand merci pour votre aide
Message cité 1 fois Message édité par chtit_flo_69 le 06-07-2006 à 16:05:30 |
jojozekil Woohoo ! | quitte à commander à distance, privilégie LDLC. Ils sont bien plus réputés !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
misato Clavicula Nox | +1 pour LDLC, d'autant que les autres sites "réputés" n'ont pas forcément des prestations de montage de PC ... (materiel.net ou rueducommerce, je me souviens pas avoir vu ce genre de chose, ceci dit je ne regarde pas trop ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jojozekil Woohoo ! |
tu métonnes qu'elle déchire ma conf ! C'est la même que chez moi
alors pour le chèque, tu le libelles à l'ordre de "jojo". De rien, c'est normal, c'est bien le but d'un forum, partager ses connaissances --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
chtit_flo_69 |
|
chtit_flo_69 | quelqu'un est-il motivé pour m'aider ? s'il vous plait |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2006 à 22:47:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah on t'a déja donné les modèles, tu es toi-meme tombé à peu près d'accord sur une config, tu devrais pouvoir sélectionner les éléments un à un dans les listes déroulantes, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtit_flo_69 |
|
jojozekil Woohoo ! | T'as pas compris man...
chtit_flo_69 | ah, ok lol! c'est vrai que c'est pas clair leur truc!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive | Acquisition d'un nouvel ordinateur :) |
Descendre cette config à 1200 euros ! | Ordinateur bloquer ! Plus rien ne marche ... |
Aide pour probleme de mon ordinateur | 6800 GS pci express a 169 euros! |
Problème de collage intempestif de l'image du bureau dans clipboard | Pb : Ordinateur qui démarre pas |
CG pour 200 euros ?? | quel cg pour 250 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : quel ordinateur de bureau pour moins de 850 euros? |