|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere opteron bi CPU ou AthlonX2 4400+ ? |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 18:10:11 |
carcass | l'avantage est la capacité (impressionante) d'overclocking de l'opteron 148 !
Message édité par carcass le 25-11-2005 à 18:25:44 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
carcass |
Message édité par carcass le 25-11-2005 à 18:49:08 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
|
carcass | bin j'espere pas atteindre les 3ghz --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
mightybloodknight2 a mort les P4D | personne peut te le dire...je connais pas vraiment les bi cpu..si tu as 2 bios et si tu peux overclocker chaque cpu avec différentes valeurs..mais,vu le prix des cartes mère bi-cpu..dual core all the way |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:34:04 |
uwexs Petit est plus! | J'ais pour courts temps un 4400+. Il s'overclocké à un peut plus que 2.6 GHz avec Vcore augmenté sur mon A8N Sli Deluxe. Réfroidisment XP-90 + SE2 remplacé pour l'occassion par un XP-120 + SX Pro.
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | mon x2 3800+ est @ 2600mhz @ 1.4v..moin chère qu'un 4800+..plus performant..et chauffe pareil |
carcass | merci bien pour vos reponses ;-)
theboss3475 | je suis etonne que personne ne t ai dit cher carcass que l ebi opteron 148 n existe pas.c est obligatoirement du bi opteron 248.et la c est plus du tout les memes tarifs.de meme une carte mere bi opteron s940 et pci express c est 360 euros aussi.sans compter l addr ecc registerd.
|
carcass | :-) en effet, on m'a rien dit
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | personnellement je choisirai plus l opteron 165 que le x2 3800
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | pourquoi un opteron chaufferait plus.. un opteron n'est qu'un athlon x2 avec 1mb de cache et avec un nom différent.. |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | Message cité 2 fois Message édité par CAGcmoa le 27-11-2005 à 20:26:07 --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-11-2005 à 20:45:36 |
theboss3475 |
|
|
theboss3475 |
|
zerong | lol que de désinformations ici mdr ! |
theboss3475 | a part 1 ou 2 ici,les autres sont des noobs |
carcass | :-) j'en fais partie des noobs
|
theboss3475 |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | un peu off topic..mais tant pis
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas faux, sauf que les opteron 4xx n'existent pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | 1-2 et 8 cpu alors (ou 2-4-16 dual core)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mightybloodknight2 a mort les P4D | j'ai rien dit alors |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
theboss3475 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
carcass | je pense un 170 j'ai trouvé une boutique qui en plus optimise et o/c ta config --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
theboss3475 | tres bon choix |
frakass sportif et très costaud | l'avantage avec deux opterons c'est que tu pourra facilement upgrader vers deux opterons dual cores... donc au final 4 cores contre 2 avec un x2. |
theboss3475 | t as vu le prix a lacher pour du bi opteron?et du bi opteron dual core?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte Wifi à acheter pour un laptop. | probleme carte mere |
A la recherche du pross le plus froid + carte mere | carte tv |
SLi , Premiere carte maintenant , l'autre... | Carte Mere Socket 939 DDR1/2 PCI E ?? |
Problème de fréquence CPU | |
Plus de sujets relatifs à : carte mere opteron bi CPU ou AthlonX2 4400+ ? |