|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oldies - PII 350 vs Celeron 333 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:32:38 |
stephanek | ah mon avis pour les Divx c jouable mais assez limite ça depand du reste de la config et de l'os aussi
|
saturn78 | tiens tiens! un habitué du forum de vente! Message édité par saturn78 le 08-04-2004 à 15:54:03 --------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Linuxfan 2+2=5 | salut saturn,
|
gor123 | 350mhz avec un divx en tres faible resolution oui, mais certainement pas en bonne qualite ... |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
yannick_frere |
Message édité par yannick_frere le 08-04-2004 à 16:46:11 |
c_planet |
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:48:11 |
yannick_frere |
|
gor123 | oui je parle sous windows
|
c_planet |
|
saturn78 |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Devman | Je vois pas pourquoi sous Linux ça marcherait mieux que sous "Windaube" Tout est histoire de codecs ! |
c_planet | qualité des divx meilleurs sous linux ? euh ... j'ai pas linux mais je demande des preuves. |
Fouge |
|
stephanek | moi j'ai un athlon K7 500 Mhz et ça tourne bien !! Message édité par stephanek le 08-04-2004 à 17:28:09 |
vih | Ca suffit largement, avec man config 1, j'ai encore jamais eu de prob sur tout les divx que j'ai regardé dessus(en + j'ai XP avec!) |
stephanek | Mais faut pas oublier d'arreter l'antivirus sinon y a des ralentissements ! Message édité par stephanek le 08-04-2004 à 17:47:57 |
yannick_frere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben j'en ai testé, tu peux me croire, avec codecs récents et anciens et en grosse résolution ! |
DesuetCR_B | pour le 350 a 392, et ca roule pour les divx |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
DesuetCR_B |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-04-2004 à 20:33:39 |
Fouge | Enfin une réponse sensée! |
Linuxfan 2+2=5 |
Message édité par Linuxfan le 09-04-2004 à 09:45:38 |
saturn78 | Lea difference entre les PII et les celerons etaient surtout au niveau du cache il me semble....les Celeron en avaient bcp moins...
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Linuxfan 2+2=5 | oui bon vais pas me tuer nonplus pr avoir xp!
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le |