|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ohla, la DDR sans marque crame-t-elle ?!!? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:14:47 |
Alkor2001 | Perso je n'ai toujours eu que des barettes noname, et j'ai jamais eu de problèmes avec! (certaines tiennent même bien des timings plus bas!) --------------- J'aime pas Apple... |
Tetedeiench Head Of God |
|
patparis | Sir Marc résume ça très bien.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
patparis |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:55:53 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | à peine plus cher que la noname ?! Où les trouver et les commander ? car pour l'instant g pas encore vu ça. Merci |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
TotalRecall Modérateur | Jamais eu de soucis avec tout ce que j'ai pu voir en barrette SIMM et SDR SDRAM noname (j'ai pas de DDR noname)... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DesuetCR_B |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
n@buchodonosor | Depuis que mon PC s'est mis à crépiter et à sentir le brulé la NONAME c'est fini...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Les nonames c du gros CACA, les taches qui te diront le contraires on un cerveau noname --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biniou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge | N@buchodonosor> chip Specteck
|
biniou |
|
Fouge | Exact j'avais pas vu
Message édité par Fouge le 31-10-2003 à 15:19:28 |
clockover That's the life | Faut arreter il y a de très bonne marque peu chère. Exemple micron. |
biniou |
Message édité par biniou le 31-10-2003 à 17:20:53 |
popoles | il m'arrive d'acheter de la nomame avec des chips de marque
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |