Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°6041534
marc toulo​use
Posté le 25-11-2007 à 21:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miracle a écrit :

Salut!
 
Je reviens vers vous à propos du problème d'écran noir au moment du post, sans affichage aucun sur l'écran, avec le ventilo de la 7600gt qui tourne à fond sans ralentir. Je pensais avoir réglé le pb avec le bios 1405 mais il semblait que ce n'était qu'une coïncidence.
J'ai essayé beaucoup de chose comme changer la ram de place, n'en laisser qu'une barre sur différents slots (pas d'erreur à memtest), j'ai changé d'alim, j'ai essayé en laissant seulement la carte graphique et rien d'autre. Avec l'EZPLUG, sans. J'ai reflashé le bios. Rien n'y a fait.
Serais-je passé à côté d'une info importante sur cette carte comme... Une incompatibilité avec la serie 7xxx des cg nvidia ou autre? Ou bien un réglage bios qui la ferait booter correctement???
Vous remerciant pour vos réponses.  [:twixy]
 
ASUS A8N32SLI Deluxe
Athlon 64 X2 3800+
Ventirad: Big Typhoon
2 Go RAM / DanElec
Leadtek GeForce 7600GT
Terratec Phase 22
Netgear WPN 311 (Wifi)


 salut a tous, je ne sais pas si ça vous aidera, je me suis fait pieger ;quand on monte une carte graphique pour la premiere fois ,il faut choisir le connecteur le plus pres du proc. il est selectionné par defaut dans le bios ou regler le bios mais attention en cas de"clear cmos"

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 21:19:57  profilanswer
 

n°6041718
campi
V8 FTW
Posté le 25-11-2007 à 22:15:51  profilanswer
 

marc toulouse a écrit :


 salut a tous, je ne sais pas si ça vous aidera, je me suis fait pieger ;quand on monte une carte graphique pour la premiere fois ,il faut choisir le connecteur le plus pres du proc. il est selectionné par defaut dans le bios ou regler le bios mais attention en cas de"clear cmos"


 
moi j'ai toujours mis sur le 1er^^ mais pas en faisant expres je ne savais pas que le 2e ne fonctionnait pas sans un réglage!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6042026
miracle
Posté le 26-11-2007 à 07:01:50  profilanswer
 

marc toulouse a écrit :


 salut a tous, je ne sais pas si ça vous aidera, je me suis fait pieger ;quand on monte une carte graphique pour la premiere fois ,il faut choisir le connecteur le plus pres du proc. il est selectionné par defaut dans le bios ou regler le bios mais attention en cas de"clear cmos"


 
Merci pour la réponse. J'ai déjà joué avec le paramètre "PCI Express PCI1->PCI2" et changé de slot en modifiant le bios dans la foulée, mais je n'ai pas eu de meilleur résultat.
 
Au fait, Asus a répondu à ma demande de support technique:
"Au vue de la description du problème que vous avez, la carte mère pourrait avoir un défaut de fonctionnement important.  
Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation ou procéder à un remplacement."
 
Maintenant, de deux choses l'une: ou bien ils me font un échange standard et je suis content et je remonte ma tour tranquillement dans la semaine.
Ou alors, la carte part 3 mois en sav, le temps qu'il la répare ou en trouve une neuve dans un coin et ce X2 va terminer dans un htpc.
 
Bon ça arrive... où est-ce que j'ai mis la t2p4??...  :D

n°6044691
stevenj
Posté le 27-11-2007 à 12:49:32  profilanswer
 

question concernant les mots de passes du bios. Si je veux avoir un mot de passe dès que je démarre l'ordinateur où dois-je mettre un mot de passe, dans administrateur ou bien utilisateur ?
désolé pour cette question qui peut sembler ridicule pour certains mais moi je ne vois pas...à moins qu administrateur soit pour le bios et utilisateur pour windows ? enfin, j apprécierais une réponse.

n°6044811
AsTro
Posté le 27-11-2007 à 13:50:29  profilanswer
 

D'après mes souvenirs (je n'utilise pas de mdp bios) :
Le mot de passe administrateur va te servir à rentrer dans le bios pour le modifier. Et le mot de passe utilisateur va te servir au boot de la machine.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6044877
venar95
13 nrv
Posté le 27-11-2007 à 14:21:05  profilanswer
 

miracle a écrit :

Salut!
 
Je reviens vers vous à propos du problème d'écran noir au moment du post, sans affichage aucun sur l'écran, avec le ventilo de la 7600gt qui tourne à fond sans ralentir. Je pensais avoir réglé le pb avec le bios 1405 mais il semblait que ce n'était qu'une coïncidence.
J'ai essayé beaucoup de chose comme changer la ram de place, n'en laisser qu'une barre sur différents slots (pas d'erreur à memtest), j'ai changé d'alim, j'ai essayé en laissant seulement la carte graphique et rien d'autre. Avec l'EZPLUG, sans. J'ai reflashé le bios. Rien n'y a fait.
Serais-je passé à côté d'une info importante sur cette carte comme... Une incompatibilité avec la serie 7xxx des cg nvidia ou autre? Ou bien un réglage bios qui la ferait booter correctement???
Vous remerciant pour vos réponses.  [:twixy]
 
ASUS A8N32SLI Deluxe
Athlon 64 X2 3800+
Ventirad: Big Typhoon
2 Go RAM / DanElec
Leadtek GeForce 7600GT
Terratec Phase 22
Netgear WPN 311 (Wifi)


 
tu sais quoi j ai eu le meme problem d'ecran noir  j en ai ramener une en sav (pour rien je suis sur) 2 mois  :sarcastic:  et j ai galeré 1 an avec cet ecran noir aleatoire au demarrage et  personnne n'a jamais rien pu faire pour moi comme d'hab !!! au debut je mettais des grosses claque sur la tour et des fois ca repartait des fois non le clear cmos et tres capricieux il faut deconnecter l'alim de la mobo et toute source electrique eu route genre scanner modem eu usb ca va mieu comme ca le clear cmos si non pour l'ecran noir ba pour ma part depuis que j'ai desactiver "silicon image mode" dans le bios plu d ecran noir j'avais longtemps incriminé l'acpi et non c etait ce silicon machin qui n'arrivait pas a gerer un hdd maitre (xp) et un sata maitre (vista) voila tout merci a moi meme mdr


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°6045035
miracle
Posté le 27-11-2007 à 15:31:21  profilanswer
 

venar95 a écrit :


 
tu sais quoi j ai eu le meme problem d'ecran noir  j en ai ramener une en sav (pour rien je suis sur) 2 mois  :sarcastic:  et j ai galeré 1 an avec cet ecran noir aleatoire au demarrage et  personnne n'a jamais rien pu faire pour moi comme d'hab !!! au debut je mettais des grosses claque sur la tour et des fois ca repartait des fois non le clear cmos et tres capricieux il faut deconnecter l'alim de la mobo et toute source electrique eu route genre scanner modem eu usb ca va mieu comme ca le clear cmos si non pour l'ecran noir ba pour ma part depuis que j'ai desactiver "silicon image mode" dans le bios plu d ecran noir j'avais longtemps incriminé l'acpi et non c etait ce silicon machin qui n'arrivait pas a gerer un hdd maitre (xp) et un sata maitre (vista) voila tout merci a moi meme mdr


 
Merci pour la réponse, mais elle part au sav quand même, je verrai bien.
A propos du silicon, il a eu des comportements bizarres chez moi (j'ai essayé de mettre un icybox en esata direct dessus en mode sata2 bien sur, le disque ne montait pas systématiquement dans le bios...) mais je n'ai jamais pu le relier aux écrans noirs, pour la raison que ne m'en servant pas, je le désactivais le plus souvent... entre deux clear cmos...  :D  
En ce moment, pour le démarrer, il me suffit d'appuyer sur le bouton power, et d'appuyer sur reset 5 secondes après. Ca marche à tous les coups.

n°6046429
wrath_of_g​od77
Posté le 28-11-2007 à 09:25:59  profilanswer
 

Je suis en train de nettoyer le système de refroidissement et j'aurai voulu savoir quelle âte thermique je devais mettre pour remplacer celle d'origine ???
j'ai de la Artic Silver 5 et je me demandais si de la céramique n'était pas conseiller

n°6046540
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2007 à 10:47:07  profilanswer
 

wrath_of_god77 a écrit :

Je suis en train de nettoyer le système de refroidissement et j'aurai voulu savoir quelle âte thermique je devais mettre pour remplacer celle d'origine ???
j'ai de la Artic Silver 5 et je me demandais si de la céramique n'était pas conseiller


meme si elle est meilleur(et j'en sais rien), la difference sera de ... meme pas 1° alors est ce que ca vo le coups d'en racheter ... pas sur ...


---------------
#mais-chut
n°6046543
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2007 à 10:49:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 10:49:48  profilanswer
 

n°6046574
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-11-2007 à 11:06:13  profilanswer
 

Pour peu que tu achètes un truc au revendeur info du coin, tu lui glisses un "zauriez pas de la pate thermique ?" et le tour et joué :)

n°6046959
wrath_of_g​od77
Posté le 28-11-2007 à 13:45:22  profilanswer
 

je me suis mal exprimé : c'est au niveau des 2 puces, si j'en mets un peu trop et que ça déborde sur le pcb des puces, je voudrais pas griller ma 3e carte mère ^^
 
en gros, est ce qu c'est sans crainte ou faut-il faire super attention ???


---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°6046987
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2007 à 13:59:22  profilanswer
 

wrath_of_god77 a écrit :

je me suis mal exprimé : c'est au niveau des 2 puces, si j'en mets un peu trop et que ça déborde sur le pcb des puces, je voudrais pas griller ma 3e carte mère ^^
 
en gros, est ce qu c'est sans crainte ou faut-il faire super attention ???


en tehorie, elles sotn pas conductrice ,... en theorie. mais evite de badigoner tout le circuit imprimé.
 
moi perso, je retir le plus gros avec chifon doux (papier toilet souvent) et je fini au coton-tige alcoolisé


---------------
#mais-chut
n°6046992
campi
V8 FTW
Posté le 28-11-2007 à 14:01:42  profilanswer
 

en théorie...
 
en pratique j'ai cramé une carte graphique^^
 
donc maintenant je met la dose mini!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6047066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2007 à 14:30:17  profilanswer
 

campi a écrit :

en théorie...
 
en pratique j'ai cramé une carte graphique^^
 
donc maintenant je met la dose mini!


jamais plus gros qu un grain de riz


---------------
#mais-chut
n°6047663
Tomasito
Posté le 28-11-2007 à 17:23:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


jamais plus gros qu un grain de riz


 
 
C'est dejà énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasito le 28-11-2007 à 17:23:57
n°6047884
campi
V8 FTW
Posté le 28-11-2007 à 18:43:42  profilanswer
 

oui je met encore moins sur mon cpu alors sur la cg ben encore encore moins lol


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6049007
wrath_of_g​od77
Posté le 29-11-2007 à 09:55:37  profilanswer
 

attention les mecs : vous avez déjà vu les NB ET SB de cette CM ???
les puces sont toutes petites !!!
 
en gros je mets un fil de pâte thermique et avec un peu de chance, en appliquant les caloducs, la pâte se mettra correctement ^^
 
sinon j'ai les 2 liquid de Artic coling, le nettoyant et le préparateur => très efficace le nettoyant ^^


---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°6049966
campi
V8 FTW
Posté le 29-11-2007 à 15:58:12  profilanswer
 

moi je prend de l'acool, c'est super efficace!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6051556
azka
Posté le 30-11-2007 à 10:37:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila ma question jusqu'a combien peux monter la temperature de la mb indiqué par pcprobe2.
 
J'entends des 90°C ou 75°C pour les plus raisonnable et vu que je commence a o/c j'aimerai savoir et ne pas tout griller.
 
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6052047
wrath_of_g​od77
Posté le 30-11-2007 à 15:52:26  profilanswer
 

déjà à 70° je me pose pas de question je coupe tout alors 75 ou 90° !!!
o/C pas, revends et rachète


---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°6052241
azka
Posté le 30-11-2007 à 17:07:08  profilanswer
 

Merci de ta reponse  
 
Un investissement dans ma nouvelle machine me tenterai bien, aurai tu des fonds pour moi ??
 
:lol:


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6054735
venar95
13 nrv
Posté le 01-12-2007 à 20:40:47  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
 
C'est dejà énorme.


 
 
oui on va dire un grain de semoule plutot surtout pour le gpu


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°6071586
zemame
Posté le 08-12-2007 à 23:59:42  profilanswer
 

bonjour, je viens de monter mon pc, j'ai une carte mere asus a8n32sli deluxe, après moultes formatages et réinstallations xp familliale, xp pro, xp sld, xp ultimate(pour le xp ultimate le bios n'était pas compatible) et donc le son ne marche pas.
après avoir installé le logiciel de la carte mere (Realtek alc850 ac'97) le pc lit la musique mais aucun son ne sort du pc bien que cette carte mere dispose d'une carte son integree.
de plus ma carte graphique (asus EAH2400pro) une avoir fois installé le logiciel pour les pilotes de la carte graphique et les codecs, une pelicule verte se met sur la vidéo en plus du son manquant.

n°6074306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2007 à 09:06:48  profilanswer
 

Pour le son,  tu dois avoir la sortie numérique d'active.
 
pour la vidéo, c'est typiquement un problème de codec


---------------
#mais-chut
n°6075806
zemame
Posté le 10-12-2007 à 18:27:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Pour le son,  tu dois avoir la sortie numérique d'active.
 
pour la vidéo, c'est typiquement un problème de codec


 
Merci pour tes conseils mais je ne suis pas très fort en informatique, esque tu pourais me dire comment activer la sortie numérique... En ce qui concerne les codecs j'ai instalé le K-lite codec pack je n'en connais pas d'autres et donc je ne sais pas si c'est peu etre un problème de compatibilié.
voila si tou pouvais me guider ca serait gentil merci d'avance.

n°6090609
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 14:00:17  profilanswer
 

bonjour, possesseur d'une a8n 32 sli et de vista edition integrale, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez 4 go de ram sur sa becane , avec vista. Sachant que la carte mere supporte elle jusqu'à 4 go mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est que vista en 32 bits supporte 3 go mais sans pour etre  sure ! Je voulais m'en assurer en demandant aux possesseur de cette carte qui ont testé.
Merci.

n°6090649
azka
Posté le 16-12-2007 à 14:22:39  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

bonjour, possesseur d'une a8n 32 sli et de vista edition integrale, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez 4 go de ram sur sa becane , avec vista. Sachant que la carte mere supporte elle jusqu'à 4 go mais d'apres ce que j'ai pu lire c'est que vista en 32 bits supporte 3 go mais sans pour etre  sure ! Je voulais m'en assurer en demandant aux possesseur de cette carte qui ont testé.
Merci.


 
Exact si tu veux 4go bin vista 64bits ;)


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6090787
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 15:18:41  profilanswer
 

c'est c*** alors que ma carte mere supporte 4 go. le soucis c'est les logiciels compatible 64 bits. En plus j'ai un proco 64 bits . merkki

n°6090795
AsTro
Posté le 16-12-2007 à 15:20:02  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

c'est c*** alors que ma carte mere supporte 4 go. le soucis c'est les logiciels compatible 64 bits. En plus j'ai un proco 64 bits . merkki


 
C'est pour tout le monde pareil...


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6090929
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 16:20:12  profilanswer
 

be ouais mais bon mon systeme manque de ram c'est pour cela , je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les capacite de ma carte mere, c'est tout! il aurait pu developper vista pour accepter plus en ram non? en plus vista reclame plus de ressource memoire. foudrait changer toute ma config et je n'ai pas le moyen d'autant que je eu du mal a convaincre ma femme. fait c*****!
Aspro (mdr! a une lettre pres ) je te remerci de m'avoir donner ton avis.

n°6090947
AsTro
Posté le 16-12-2007 à 16:29:27  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

be ouais mais bon mon systeme manque de ram c'est pour cela , je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les capacite de ma carte mere, c'est tout! il aurait pu developper vista pour accepter plus en ram non? en plus vista reclame plus de ressource memoire. foudrait changer toute ma config et je n'ai pas le moyen d'autant que je eu du mal a convaincre ma femme. fait c*****!
Aspro (mdr! a une lettre pres ) je te remerci de m'avoir donner ton avis.


 
M


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6090950
AsTro
Posté le 16-12-2007 à 16:30:10  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

be ouais mais bon mon systeme manque de ram c'est pour cela , je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les capacite de ma carte mere, c'est tout! il aurait pu developper vista pour accepter plus en ram non? en plus vista reclame plus de ressource memoire. foudrait changer toute ma config et je n'ai pas le moyen d'autant que je eu du mal a convaincre ma femme. fait c*****!
Aspro (mdr! a une lettre pres ) je te remerci de m'avoir donner ton avis.


 
Mais en changeant toute ta config tu aura toujours les même problèmes... 4Go c'est possible que avec Vista 64.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6091108
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 17:29:06  profilanswer
 

c'est vrai. c'est pas une solution, cela me rassure en meme temps , apres c'est tout mes logiciels, qu'il faut revoir , et j'ai pas le courage de reinstaller mon systeme et surtout les finances en ce moment du moins ! et puis je ne sais pas si tous les logiciels existent en versions 64 bits en tout cas , jutilise beaucoup trop de logiciel pour refaire mon "parc de logiciel" mdr:-) .

n°6091135
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 17:36:46  profilanswer
 

astro p'tite question , je vois que tu possede :
 
CS : Creative SB X-Fi Extreme Gamer , est ce que tu vois reelement une difference avec l'audio de la carte mere ou c'est identique? parce que j'ai fais l'aquisition il n'y a pas tres longtemps du casque hd 650 de sennheiser , qui pete mais je me dis qu'il sonnerait plus avec il carte son, ou si c'est identique , j'investirais dans un ampli de casque a la place. Franchement il est vraiment bien , en tout cas je pense , n'ayant pas l'habitude des casques haut de gamme je ne peux comparer, bref, c'etait histoire de dire tout ça!

n°6091258
AsTro
Posté le 16-12-2007 à 18:14:04  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé la carte son de la carte mère je ne peux donc pas comparé. Mais dernièrement un pote qui utilisait la carte son de la carte mère (pas une a8n32 mais ça doit être pareil) a acheté une X-fi et la différence est étonnante m'a t'il dit.
J'ai un HD 595 avec ma XFi est le son est vraiment pas mal.


Message édité par AsTro le 16-12-2007 à 18:16:23

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6091268
AsTro
Posté le 16-12-2007 à 18:17:15  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

c'est vrai. c'est pas une solution, cela me rassure en meme temps , apres c'est tout mes logiciels, qu'il faut revoir , et j'ai pas le courage de reinstaller mon systeme et surtout les finances en ce moment du moins ! et puis je ne sais pas si tous les logiciels existent en versions 64 bits en tout cas , jutilise beaucoup trop de logiciel pour refaire mon "parc de logiciel" mdr:-) .


 
La plupart des logiciels 32bits passent sous vista 64 mais malheureusement pas tous...


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6091297
tinseauch
Posté le 16-12-2007 à 18:26:32  profilanswer
 

arf bon a savoir pour les logiciels , j'vais regarder cela! merki

n°6094895
sapin70
Posté le 18-12-2007 à 10:58:38  profilanswer
 

Bonjour possesseurs de cette carte et autres passionnés,
je me retrouve avec un petit soucis ou seul vous pouvez m'aider:
 
Mon a8n32 est montée comme suit:
 
athlon x2 4200+
2X 8800gt evga ssc  
2go de ram OCZ platinum pc3200  
disque dur samsung serial ata
alim OCZ gameXstream 700w sli ready
 
Mon sli figure dans le panneau de config ( ily a bien deux cartes vidéos sur deux différents) mais pas dans everest( seul le port pci expressx16 n° 1 mentionne une  8800gt le port ne 2 n'affiche pas x16 et encore moins la seconde carte)  et 3dmark06 affiche les mêmes résultats avec  1seule carte et je n'ai que  8800pts au final.
 
J'ai bien une molex de branchée sur la carte mère branché le pont entre les deux cartes , activé le sli dans forceware, flashé mon bios pour le  1405, testée les cartes indépendamment, réinstallé windows, bios correctement configuré.
 
Comment activer ce sli et surtout veiller à ce qu'il soit bien opérationnel.
 
Merci d'avance :)

n°6096204
AsTro
Posté le 18-12-2007 à 20:25:10  profilanswer
 

T'as pas l'impression que tu vas être CPU limité avec 2 8800GT et un 4200+ ? Déjà qu'avec une seule 8800gt et un 4400+ je suis seulement à 9300pts.


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°6100030
sapin70
Posté le 20-12-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

Je pense que tu as malheureusement raison car je fais désormais 9000 à9100 en le clockant . Je savais mon proco devenir obsolète mais m'attendais néanmoins  à un chouillat de plus.Y a pas mort d'homme car je comptais de toute façon passer au pci express 2.0 et un quad mais je tenais à commencer par les cartes afin d'en profiter  un peu pour le moment.
je te remercie pour ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR