Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°5893936
venar95
13 nrv
Posté le 15-09-2007 à 14:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu es sur que c est pas ton hdd qui pose probleme c est courrant avec ce  modele  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=014
 
 :hello:  
 


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:30:33  profilanswer
 

n°5894986
seblob
Posté le 16-09-2007 à 02:17:05  profilanswer
 

davidfiestatdci a écrit :

Je me souvien avoir ce probleme il y a un an avec ma A8N SLI (chipset mort, et comme pas de stock j'ai eu une A8N32 SLI pour 50 euro supplemantaire)
Sinon moi c'etait comme tu le dit bien la version windows sans le service pack 2
Apres tout est rentre dans l'ordre avec la version SP2
Bizar quand meme que tu ai le probleme avec SP2, tes sur qu'il te manque pas des fichier? :pt1cable:


 
Avec un bon SAV, s'il n'y avait plus de stock pour ta carte mère et bien on t'envois le modèle supérieur qui est en stock et tu n'a rien à payer bien entendu ...
 
Donc je confirme bien que j'ais le Service pack 2 et que j'ais quand même eut se problème d'ACPI.
Et je confirme donc que depuis que j'ais mis le port parralèle sur "enabled" et que je lui ais choisu un port au pif parmi ceux proposé je n'ais plus le problème.
D'ailleur j'ais réactivé le support ACPI dans le Bios et pas de probléme.
 
Actuellement j'en suis à l'overclock de mon 3800 X2.
 
Pour le moment il est à 2750 (ou presque) en 323 x 8.5 (obligé à cause de ma Gskill qui supporte pas au delà de 215 ) mais qui se retrouve juste à 200 si je met 305 x 9...
 
Par contre hier je me suis rendu compte d'un problème, et je met encore un mauvais point au SAV d'Asus:
j'ais constaté que la fixation supérieure du radiateur en cuivre de la CM était cassé et qu'il ne jouait donc pas son role. Du coup le radiateur du Heat Pipe n'était plaqué à la carte mère que par sa fixation inférieure et il était donc incliné. Bref pas bien en contact du tout avec le mosfet.
J'ais contacté le SAV d'Asus qui m' arépondu ne pas pouvoir me remplacer le heat pipe, alors que je ne leur demandait aps çà je demandais jsute une fixation neuve (le bidule en plastoc avec le ressort).
 

Citation :

Pour ce qui est du radiateur décollé, nous ne pouvons pas vous envoyer un autre heat pipe. Si vous avez un problème, il faudra renvoyer votre produit en sav.


 
Malgrés le fait que j'ais précisé dans mon messag que ma carte revenait du SAV aprés un délais de 3 mois, la personne a eut le bon gout de me proposer de la retourner en SAV  :kaola: .  
 
Franchement vous vous rendez compte  :heink: , la CM la plus chère d'Asus en 939 (et encore je sais pas pour les autres marques) il y a un petit clip en plastique à même pas 1 Euro dessu qui est cassé, et on vous demande de renvoyer la CM en SAV  :pfff: .
 
Bon, laissant tombé le SAV pitoyable de la marque je me susi rapellé que j'avais une vielle carte graphique FX5200 qui avait son radiateur tenu par deux fixation semblables. Ben comme je le pensais j'en ais démonté une et c'est trés proche, alors je l'ais monté à la place. La seule différence c'est qu'elle n'est pas noire mais blanche  :lol: .
 
Il y a aussi un autre truc qui me laisse perplexe:
 
Je reçois ma CM dans une boite type "carte mère" mais sans imprimerie dessus, elle est juste en banal carton couleur "marron carton", avec dessu une petite étiquette avec un numéro et un code barre. Le numéro de série visiblement.
Au déballage, sur la CM il y a le même code barre avec le même numéro.
 
Sur la SAV d'Asus, pour enregistrer la carte puis pour contacter le SAV, il m'a fallu remplir tout un tas detrucs (ils sont même un peu gonflant la dessu  :pfff: ) dont le numéro de série. Tant qu'on le donne pas on ne peut rien faire, ni contacter le SAV, ni inscrire son produit  :cry: .
 
Or je tappe le numéro amrqué sur létiquette, et à chaque foi çà me déisais qu'il était incorecte. Bon j'ais testé en mettant des "0" à la palce des "O" et pareil.
Ca commencer à me faire ..... quand je me susi rendu compte que l étiquette sur la CM était collée de travers, avec un coin décollé, et qu'il me semblait y voir une autre inscription par tranparence  :pt1cable: .
Je décolle l'étiquette et Oh, une autre étiquette avec un autre code barre dont le début est semblable mais pas la fin (code barre plus long en fait).
Je tappe ce code barre sur le site d'Asus et il est reconnu sans problème.
 
J'en ais parlé au contact d'Asus et ils m'ont répondu :
 

Citation :

Pour ce qui est du numéro de série, le centre de réparation colle en effet un nouveau numéro de série. Ceci pourrait correspondre à un code d'identification. Nous n'avons pas plus d'information là dessus.


 
Bref procédé plus que douteux qui me laisse penser que le but est de remplacer justement le vrais numéro de série par un numéro qui ne serra pas accepté par le SAV et du coup en cas de nouveau problème c'est comme si on n'avait plus de garantie  :non: ...
 
Bon, pour moi, Asus est sans doute une trés bonne marque et fait sans doute du trés bon matériel, mais pour mon prochain PC (à base du futur proco d'AMD ou du futur proco d'Intel, verrais selon le meilleur rapport perf/prix) et bien je choisirais plutot une marqué réputée pour son bon SAV (et en France le SAV si possible) enfin, si çà existe  :??:  :lol: .
 
A+
 
 
 

n°5896053
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 16-09-2007 à 19:15:14  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma carte son: Windows n'arrive pas à la "démarrer" et je suis obligé d'utiliser le chip son intégré. Je me demandais si ça pouvait être causé par l'overclocking: Je n'ai pas trouvé quelle partie du bios permet de vérifier la fréquence du bus pci (parfois il faut le désynchro du FSB).
 
Vous voyez de quelle option je parle?


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5896280
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 16-09-2007 à 20:32:16  profilanswer
 

j'hesite entre cette carte et une dfi nf4 ultra d niveau oc je pense quelles sont pareil (l oc est mportant pour moi)
 
vous me conseillez koi ?

n°5896323
jackantubi​s
Posté le 16-09-2007 à 20:48:41  profilanswer
 

Merci venar95, mais j'ai resolu le probleme avec un bon driver qui marche bien apres en avoir testé un dizaine.
Celui qui a marché est le "3132r5_x86_15180_logo"
Enfin j'ai pu instaler un windows sur sata.
salut.

n°5896328
chimera203​8
work addicted
Posté le 16-09-2007 à 20:51:01  profilanswer
 

chris282 a écrit :

j'hesite entre cette carte et une dfi nf4 ultra d niveau oc je pense quelles sont pareil (l oc est mportant pour moi)
 
vous me conseillez koi ?


 
Si l'o/c est le facteur principal, je pencherais plus pour la DFI, elles sont excellentes en o/c...

n°5896662
jackantubi​s
Posté le 17-09-2007 à 00:57:01  profilanswer
 

salut  
Ma tension d'alim du proc ne veut pas bouger.
Dans le bios en mode automatique, il me met 1.5V, mais en mode manuel il me met 1.65V, quel que soit la tension que je lui demande.
Dans le bios il affiche par exemple 1.45V mais sous everest ça donne toujours 1.65V.
Cela avec le bios 1303 et 1405.
Si quelqu'un à une idée.
Merci.

n°5896673
chimera203​8
work addicted
Posté le 17-09-2007 à 01:28:24  profilanswer
 

Est-ce que l'overvolt du vcore est activé? Si c'est le cas, il suffit de le désactivé (attention si le processeur est o/c car la tension alors délivré ne suffira peut-être plus).


Message édité par chimera2038 le 17-09-2007 à 01:29:57
n°5897636
jackantubi​s
Posté le 17-09-2007 à 17:20:55  profilanswer
 

Merci chimera2038, j'avais pas vu que je l'avait activé.
Maintenant je peux mettre la tension que je veux.
salut.

n°5898371
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 17-09-2007 à 22:16:08  profilanswer
 

venar95 a écrit :

:non:  :non:  :non: eviter de flasher le bios si tout va bien !!!
ca arrange tres rarement les problemes ;)


 
généralement quand tout va bien on a pas de problème. :lol: donc on a pas à las arranger. :pt1cable:  
 


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 22:16:08  profilanswer
 

n°5898449
Glenn_Goul​d
Posté le 17-09-2007 à 22:51:05  profilanswer
 

j'ai un x2 4400, ça vaut le coup de prendre un opteron 185 ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°5899560
campi
V8 FTW
Posté le 18-09-2007 à 16:43:59  profilanswer
 

Lupuss a écrit :

J'ai un problème avec ma carte son: Windows n'arrive pas à la "démarrer" et je suis obligé d'utiliser le chip son intégré. Je me demandais si ça pouvait être causé par l'overclocking: Je n'ai pas trouvé quelle partie du bios permet de vérifier la fréquence du bus pci (parfois il faut le désynchro du FSB).
 
Vous voyez de quelle option je parle?


 
 
Tu as désactivé le chip intégré ds le bios?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5899564
campi
V8 FTW
Posté le 18-09-2007 à 16:44:38  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

j'ai un x2 4400, ça vaut le coup de prendre un opteron 185 ?


 
 
Je ne pense pas... En overcloquant le 4400+ tu as le même!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5899589
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 18-09-2007 à 16:53:46  profilanswer
 

campi a écrit :


 
 
Tu as désactivé le chip intégré ds le bios?


Non, jusqu'ici il marchait avec le chip son activé aussi, j'avais le choix dans Windows


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5899625
campi
V8 FTW
Posté le 18-09-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

Ben essayes sans overclocking tu seras fixé pour ça au moins!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5902959
venar95
13 nrv
Posté le 20-09-2007 à 13:38:39  profilanswer
 


venar95 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
:non:  :non:  :non: eviter de flasher le bios si tout va bien !!!  
ca arrange tres rarement les problemes ;)
 
 

goli@th a écrit :


 
généralement quand tout va bien on a pas de problème. :lol: donc on a pas à las arranger. :pt1cable:  
 


 
 
Lupuss a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Après un foudroyage en règle d'une A8N-E j'ai acheté cette carte mère pour mon X2 4200+ (c'était la dernière dispo  )  
 
Ben j'en suis hyper content! Le système de coolpipe est bien fichu, elle est stable et j'ai enfin pu obtenir un overclocking digne de ce nom: le 4200+ est passé de 2,2 à 2,8 GHz (je vais tenter de titiller les 3 GHz) et la ram est toujours à 200 MHz après quelques réglages. Le bios (1303)  est pas toujours très explicite mais grâce à ce thread j'ai trouvé des réponses  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
goli@th a écrit :
 
 
 
 un conseil passe au bios 1405 sans hésiter.  
 
 
 
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir vachement de probleme  :pt1cable:  hesite pas en +  :ouch:  pffff....sacré goliath tu devrais aller faire un tour sur le forum doctissimo tu aurais peut etre plus de competence mais j'en doute sincerement  :lol:  :lol:  :lol:         :hello:  
 


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5903218
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 20-09-2007 à 15:44:26  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

j'ai un x2 4400, ça vaut le coup de prendre un opteron 185 ?


 
compte tenu du prix bof, garde tes sous pour plus tard et overclock un peu ton 4400+, y a des fortes chances qu'il tienne la même fréquence.

n°5903313
Glenn_Goul​d
Posté le 20-09-2007 à 16:15:56  profilanswer
 

je n'arrive pas à un o/c digne de ce nom. je n'y connais rien en cette affaire....


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°5904618
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 21-09-2007 à 11:16:16  profilanswer
 


 
goli@th a écrit :
 
 
 
 un conseil passe au bios 1405 sans hésiter.  
 
 
 

Citation :

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir vachement de probleme  :pt1cable:  hesite pas en +  :ouch:  pffff....sacré goliath tu devrais aller faire un tour sur le forum doctissimo tu aurais peut etre plus de competence mais j'en doute sincerement  :lol:  :lol:  :lol:         :hello:


 
 
c'est vrai que le bios 1405 à régler bon nombres de problèmes et je trouve personnellement qu'il est parfaitement au point, en ce qui me concerne. :jap:  
en ce qui te concerne veinard, il te faudrait consulter un psy, :pt1cable:  car je pense que tu fais une sacrée fixation sur moi. nous n'avons pas attendu que tu arrives sur ce topic pour progresser. :sleep:  
 


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°5904880
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 21-09-2007 à 13:26:50  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

je n'arrive pas à un o/c digne de ce nom. je n'y connais rien en cette affaire....


Faut se lancer ! les topics sont légions en la matière et tu trouveras facilement de l'aide dans les forums. C'est dommage d'acheter un gros cpu quand on peux faire aussi bien et même mieux avec un petit cpu.

n°5907307
Tomasito
Posté le 22-09-2007 à 19:17:30  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me faire passer les drivers LAN du controleur NVIDIA. Pas moyen de remettre la main dessus :/

n°5907324
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 22-09-2007 à 19:29:14  profilanswer
 

Ici je crois: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] P_V471.zip
 
Sinon pour mon problème je viens de diminuer l'OC mais la carte son ne marche toujours pas :-/ Je sens que mardi ej vais la ramener au magasin.


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5917006
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 28-09-2007 à 11:16:28  profilanswer
 

Salut aux A8N32' istes, :hello:
Quelqu'un a t-il monté un ventirad Scythe Infinity sur cette mobo ? si oui cela se fait-il facilement ? Merci pour vos réponses.

n°5917084
campi
V8 FTW
Posté le 28-09-2007 à 11:48:44  profilanswer
 

Moi j'ai le noctua, certains disent qu'il est difficile a monter, et moi j'ai trouver ça très simple, le tout étant bien sur de tout démonter et de faire ça sans précipitation!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5917191
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 28-09-2007 à 12:58:42  profilanswer
 

ouaip mais l'infinity est encore un peu plus gros et un peu plus lourd. J'ai des craintes au niveau du montage.

n°5917323
campi
V8 FTW
Posté le 28-09-2007 à 14:03:33  profilanswer
 

christobald a écrit :

ouaip mais l'infinity est encore un peu plus gros et un peu plus lourd. J'ai des craintes au niveau du montage.


 
 
Ben écoute c'est fait pour si tu as peur pour ta mobo! Moi aussi ça me fesait peur au début, et une fois que tu l'as dans la main c'est plus si impressionant que ça! Quand au montage en lui même il te suffit juste de prendre ton temps et de sortir la mobo du boitier, sinon oui ça risque d'être compliqué et peut être même dangereux pour le matos!  ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5917417
le_cerealk​iller
Posté le 28-09-2007 à 14:51:21  profilanswer
 

campi a écrit :


Moi aussi ça me fesait peur au début, et une fois que tu l'as dans la main c'est plus si impressionant que ça!


 
 
 :lol:  ça fait toujours peur la première fois
 
 
 
 
 
 
[] <--- je suis déjà dehors


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5917658
campi
V8 FTW
Posté le 28-09-2007 à 17:04:17  profilanswer
 

MDR


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5924536
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 02-10-2007 à 21:44:40  profilanswer
 

Question importante pour les possesseurs de cette carte:
 
Comment être sur qu'on ne touche pas à la fréquence du bus PCI en overclockant la bécane?


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5924699
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-10-2007 à 23:38:57  profilanswer
 

Les bus PCI/PCIe sont gérés indépendamment du FSB ?

n°5925135
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 03-10-2007 à 12:34:56  profilanswer
 

C'est là toute la question. Sur d'autres modèles tu dois spécifier la fréquence du bus pci et du bus pciex (sur les A8N-E par exemple).
 
Sur la A8N32-SLI je sais que tu peux régler la fréquence du bus pci-ex mais je sais pas pour le pci classique. Et j'ai pas envie d'installer ma carte son pour qu'elle claque deux jours après parce qu'elle fonctionnait à une fréquence trop élevée, c'est pour ça que je cherche si l'option est bien dispo ou si c'est réglé d'office.


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5925200
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 03-10-2007 à 13:28:11  profilanswer
 

Lupuss a écrit :

C'est là toute la question. Sur d'autres modèles tu dois spécifier la fréquence du bus pci et du bus pciex (sur les A8N-E par exemple).
 
Sur la A8N32-SLI je sais que tu peux régler la fréquence du bus pci-ex mais je sais pas pour le pci classique. Et j'ai pas envie d'installer ma carte son pour qu'elle claque deux jours après parce qu'elle fonctionnait à une fréquence trop élevée, c'est pour ça que je cherche si l'option est bien dispo ou si c'est réglé d'office.


 
Le pci/e c'est sur il se règle à part (100mhz par défaut) Quand au pci normal je pense qu'il est indépendant car lorsqu'on on overclocke, les disques durs IDE n'en souffrent pas et je c'est que sur les anciennes cartes mère genre socket A lorsque l'on augmentait le FSB tout montait l'AGP, le PCI...

n°5925210
campi
V8 FTW
Posté le 03-10-2007 à 13:34:35  profilanswer
 

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais le pci dépend du pci express sur cette mobo donc si vous laisser le pci express a 100 le pci sera a 33.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5925354
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 03-10-2007 à 14:54:35  profilanswer
 

OK merci :jap:


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5927279
venar95
13 nrv
Posté le 04-10-2007 à 18:14:56  profilanswer
 

ba moi je viens de me rendre compte que le chipset de la mobo chauffe beaucoup plus en sli quelqu'un a deja rencontrer ce phénomene ?


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5927782
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2007 à 22:29:57  profilanswer
 

venar95 a écrit :

ba moi je viens de me rendre compte que le chipset de la mobo chauffe beaucoup plus en sli quelqu'un a deja rencontrer ce phénomene ?

j'ai aussi rencontré ce problème ^^
lorsque les GPU sont  en full , le chipset se prend toute la chaleur dans la tronche :/
 
en rajoutant 2 ventilos de 120 en face des CGs , j'ai gagné pas moins de 15° sur la temp du chipset [:itm]
 
http://img120.imageshack.us/img120/4900/sanstitrejg9.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°5928019
tinseauch
Posté le 05-10-2007 à 02:16:00  profilanswer
 

bonjour a vous , je connais depuis peu un probleme avec ma config comprenant l'a8n32 sli deluxe. Je m'explique mon pc ne demarre plus de lui meme , lorsque j'appuye sur le bouton d'allumage de ma tour l'alim demarre les disque se lance et s'arretent et pas de boot de mon os. Je me penche plus sur un probleme materiel que logiciel puisque je viens d'installer vista version integrale et le probleme et le meme. Au bout du compte je demarre mon pc quand eteignant et en rallumant de facon sauvage mon alim , par le biais de son interupteur. Là le boot se fait de facon normal.  
 
A votre avis de quoi cela peut venir?
 
Sachant que mon pc fonctionne bien sinon. Mes dd tourne bien , jje sais pas pourquoi je pense que cela peut venir de ma carte mere non  (fatiguée) non?

n°5928034
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 05-10-2007 à 03:11:25  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

bonjour a vous , je connais depuis peu un probleme avec ma config comprenant l'a8n32 sli deluxe. Je m'explique mon pc ne demarre plus de lui meme , lorsque j'appuye sur le bouton d'allumage de ma tour l'alim demarre les disque se lance et s'arretent et pas de boot de mon os. Je me penche plus sur un probleme materiel que logiciel puisque je viens d'installer vista version integrale et le probleme et le meme. Au bout du compte je demarre mon pc quand eteignant et en rallumant de facon sauvage mon alim , par le biais de son interupteur. Là le boot se fait de facon normal.  
 
A votre avis de quoi cela peut venir?
 
Sachant que mon pc fonctionne bien sinon. Mes dd tourne bien , jje sais pas pourquoi je pense que cela peut venir de ma carte mere non  (fatiguée) non?


 
Il vient de m'arriver le même problème et c'est une barrette de Ram qui a rendu l'âme. Avec une bonne barrette le pc bootait toujours et avec l'autre pas de bip de démarrage et en insistant ca démarrait parfois et la mobo me proposait f1 f2 ock fail ... Si tu en as 2, essaye les independamment dans le même slot

n°5928184
le_cerealk​iller
Posté le 05-10-2007 à 10:06:21  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai aussi rencontré ce problème ^^
lorsque les GPU sont  en full , le chipset se prend toute la chaleur dans la tronche :/
 
en rajoutant 2 ventilos de 120 en face des CGs , j'ai gagné pas moins de 15° sur la temp du chipset [:itm]
 
http://img120.imageshack.us/img120 [...] trejg9.jpg


 
 
tu mets ton ventilo de gauche dans l'autre sens (en extraction) et tu en gagnera encore quelques uns, surtout au niveau gpu  :o


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5928259
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2007 à 11:11:29  profilanswer
 

si je le met en extraction le gain serait nul surtout que je dispose d'un panneau latéral à grille :o
c'est très bien comme ça d'autant qu'une carte son se trouve entre les 2 CGs :o
 
un peu plus de 1 mm d'espace par rapport à la CG du haut [:volta]  
http://img442.imageshack.us/img442/9962/p2240032yb0.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°5928271
le_cerealk​iller
Posté le 05-10-2007 à 11:23:05  profilanswer
 

vu comme ça, ça change tout  :D


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR