Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°5678050
chaka1
Posté le 26-07-2007 à 22:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:12:48  profilanswer
 

n°5679694
Tomasito
Posté le 27-07-2007 à 18:23:21  profilanswer
 

Bon maintenant que j'ai réussi a tout installer et que ça marche j'ai quelque petit soucis:
 
-J'ai brancher mon kit 5.1 logitech z-640 et j'ai pas de son qui sort des hp de derrière. J'ai pourtant branché les connecteurs en fonction des couleurs donc je sais pas trop ce que ça peut être :/
 
-Et aussi comment on désactive l'alarme pour le cpu fan au démarrage, je dois appuyer sur F1 à chaque fois et ça devient un peu chiant :D
 
Sinon pour le moment très content de la carte, j'ai pour le moment passé mon 3200+ a 2.5ghz sans touché au voltage en attendant mieu peut être :)

n°5679760
stevenj
Posté le 27-07-2007 à 19:05:06  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Bon maintenant que j'ai réussi a tout installer et que ça marche j'ai quelque petit soucis:
 
-J'ai brancher mon kit 5.1 logitech z-640 et j'ai pas de son qui sort des hp de derrière. J'ai pourtant branché les connecteurs en fonction des couleurs donc je sais pas trop ce que ça peut être :/
 
-Et aussi comment on désactive l'alarme pour le cpu fan au démarrage, je dois appuyer sur F1 à chaque fois et ça devient un peu chiant :D
 
Sinon pour le moment très content de la carte, j'ai pour le moment passé mon 3200+ a 2.5ghz sans touché au voltage en attendant mieu peut être :)


 
il y a un paramètre à modifier dans le BIOS...je ne suis pas à la maison actuellement donc je ne me souviens plus trop mais tu dois désactiver le contrôle du CPU...ou un truc du genre.

n°5682356
venar95
13 nrv
Posté le 29-07-2007 à 12:37:19  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


-Et aussi comment on désactive l'alarme pour le cpu fan au démarrage, je dois appuyer sur F1 à chaque fois et ça devient un peu chiant


 
 
slt en principe et surtout si tu as fait un clear cmos c'est tout simplement l heure et la date a regler ensuite f10 et ok
 
par contre moi j ai un enorme souci un ecran noir tres frequent au demarage persuader d'un oc mal gerer j'ai donc tout remis a default et la surprise ca continue un clear cmos ne fait rien sauf si je le laisse une nuit cette mobo me degoute !!! ca fait la 2eme et j en aurai pas une troisieme ca c est sur  des fois j arrive a la rebooter tout simplement en faisant n importe quoi avec le bouton power de la tour et l interupteur de l'alim je l allume et réeinteint aussitot une bonne 10aine de fois mais des fois ca veut rien savoir comme ce matin et devinez quoi j'ai donc réutilisez la bonne vielle methode une bonne baf dans la gueule et bip ca repart ca fait 2 fois qu elle redemarre a coup de baf pas la patience d attendre une nuit donc ce matin :
-j'ai mis un lecteur disquette
-mis le bios 1405 Beta (ancien 1205)
-mis le mode veille sur S3 au lieu de S1 (pas osé touché a l'acpi qui est activé) car xp sp2 et vista ultimate en on besoin je crois  
 
donc voila si quequ un a eu un problème similaire qu il me le fasse savoir  
pour moi mon diagnostique c est la mobo ayant deja remplacer tout mes composant un a un et le probleme persiste au debut je pensais a un genre de securité de la mobo mais la je n y crois plu j ai voulu faire l'econome de 20 € pour ne pas acheter la DFI et je le regrette pleinement si elle me refait ca je la revends sur ebay par contre une fois demarrer elle marche du tonnere meme si j ai eu mon hdd (raptor sata vista) qui est rester figé hier j ai donc redemarrer sur xp (ide) mais sata toujours connecter et la pareil figeage donc debranchage du sata et la impec !!! rebranchage du sata ce matin apres tout mes deboires un ptit scan planifier pendant qu il vit encore et impec mais jusqu a quand ? un des 2 problemes si ce n'est les 2 ne devrait pas tarder a refaire surface je vous tiendrait au courrant desolé pour le roman mais faut dire que ce souci n est pas courant et me fait redevenir un noobs  :pt1cable:


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5682700
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 29-07-2007 à 16:16:17  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai eu cette carte plus de 1 an et jamais eu de probléme les gars ! En général, c'est une mauvaise manipulation de notre part ...  :jap:  
 
bref sinon  
 

Citation :

-J'ai brancher mon kit 5.1 logitech z-640 et j'ai pas de son qui sort des hp de derrière. J'ai pourtant branché les connecteurs en fonction des couleurs donc je sais pas trop ce que ça peut être :/
 
-Et aussi comment on désactive l'alarme pour le cpu fan au démarrage, je dois appuyer sur F1 à chaque fois et ça devient un peu chiant :D


 
Pour le son as tu configuré pour avoir du 5.1 ou 7.1 ? et ton driver son est à jour ?  
 
Pour le fan qui bip, je suppose donc que t'es en watercooling alors... sinon faut aller dans le bios et dans la section qui gére les ventilos et températures, là tu désactive la lecture de la vitesse du CPU FAN.  
 
 [:ced_caillou]


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°5682722
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 29-07-2007 à 16:25:31  profilanswer
 

:hello: vEnAr95
 
si je comprend bien ton "roman"   :D  c'est ton raptor qui fait un conflit ?  
 
ton écran noir c'est pendant le boot ou au démarrage de windows ? En général (encore) quand t'as un probléme au boot du bios c'est un "probléme hardware" et si c'est sous windows c'est plus un conflit logiciel...  
 
Sinon vas y doucement avec tes " claques "  :non:  elle te fais un petit caprice c'est tout ! bref ! elles sont toutes les mêmes...  :whistle:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°5682947
venar95
13 nrv
Posté le 29-07-2007 à 18:11:51  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello: vEnAr95
 
si je comprend bien ton "roman"   :D  c'est ton raptor qui fait un conflit ?  
 
ton écran noir c'est pendant le boot ou au démarrage de windows ? En général (encore) quand t'as un probléme au boot du bios c'est un "probléme hardware" et si c'est sous windows c'est plus un conflit logiciel...  
 
Sinon vas y doucement avec tes " claques "  :non:  elle te fais un petit caprice c'est tout ! bref ! elles sont toutes les mêmes...  :whistle:


 
non non l ecran noir c est avant le avant le boot et avant les infos du bios et meme sans mon raptor comme si la mobo etait cramé  
les 3 figeage c 'etait un pendant windows vista le deuxieme pendant le demarage de vista la barre de progression a la k2000 le 3eme pendant xp (master ide) le raptor branché bien sur et la depuis ce matin le raptor tourne bien bizzare j ai remarqué que l'ecran noir survient apres un long arret genre une nuit  :lol: par contre acpi desactivé  vista ne demarre pas  :non: je vais laisser allumer 7 jours et 7 nuit ca va lui apprendre pour la peine et laisser eteint egalement 7 jours et 7 nuit (pendant ma semaine de vaccance)


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5683215
djnuclear6​4
Posté le 29-07-2007 à 20:32:42  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
moi aussi j'ai des problèmes avec ma mobo...
 
 
hier j'écoutais de la musique, et j'ai eu un message que je n'ai pas eu le temps de lire.
le pc a redémarré et m'a indiqué bad bios checksum.
 
j'ai alors inséré le cd de la carte mere et le bios a été réinscrit. comme me l'a demandé le pc, j'ai éteint puis redémarré.
 
et la écran noir. pas acces au bios, pas d'utilitaire de récup du bios. rien du tout.
 
j'ai trouvé sur le net des astuces.  
le clear cmos pendant 1H ==> rien
enlever toutes les barrettes de ram une par une et les essayer sur chaque slot ==> rien non plus
les deux en meme temps ==> rien encore.
 
je sais pas trop vers quoi me tourner. je n'ai vraiment aucun affichage et je suis un peu a cours d'idées...
 
je me demande si cette mobo est vraiement le bon choix...

n°5683370
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-07-2007 à 22:02:53  profilanswer
 

desole pour toi, mais tous ceux a qui c 'est arrive sur ce forum on du renvoyer la cm en sav...
 
pour les autres:
si ca arrive apres plantage que votre cm vous demande le cd pour remetre le bios a jour, soyez pas bete, eteignez et rallumez normalement votre pc sans lui donner la galette, sinon sav assure...

n°5684375
venar95
13 nrv
Posté le 30-07-2007 à 13:40:20  profilanswer
 

c' est bien ce que je craignais c' est vraiment une grosse daube cette mobo c est sur ce qui n ont pas eu de probleme diront bla bla bla... et pourtant tout le monde a eu le son qui gresille une honte pour ce tarif exorbitant ils ce sont empresser de la finaliser avant l arrivé de l'AM2 mais je vous assure que cette mobo n'est pas fini en majorité cette mobo fonctionne et est performante mais trop de probleme repertorié meme asrock son sous traitant est devenu plus stable et fiable et tant pis pour les perf au moins elle tombe pas en panne tous 1er du mois elle a redemarrer ce matin a coups de baf de cowboy elle encore guarantie mais je veux plus jamais entendre parler de cette marque c est pour ca qu elle va aller faire un tour sur ebay
 mon diagnostic se traduit par une mauvaise decharge du jus surtout que mon alim reste alumer 5 mn apres extinction histoire d'evacuer l'air chaud ce qui est normal pour les alim Hyper type R 580 w je doute que ce soit réèelement ca mais comme on dit la 1ere idée est toujours la bonne... et j'en ai eu des idées !!!
 
djnuclear64: bizzarre ton truc tu as pas flashé ton bios depuis windows ce jour la ou un super pote qui t aurai refiler un bios d'une autre mobo ou encore un virus mais parait il que ca se fait plus depuis xp les virus qui remplace les bios... ca je demande a voir ca a l'air tellemement facile pourtant surtout sur asus et surtout n utilisez pas asus update pour flasher le bios ne mettez pas le par feu nvidia ne mettez pas les driver nvidia IDE/SATA et ne mettez pas les driver son nvidia a part ca oui elle est tres jolie c est sur ...
et ca ce qu'on appelle la compatibilité entre nvidia et asus bravo maintenant ceux qui disent elle est super cette mobo je le crirai pas trop fort ;)
un consomateur furax

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 13:40:20  profilanswer
 

n°5684727
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 30-07-2007 à 15:41:25  profilanswer
 

dfi la prochaine fois...

n°5685214
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 30-07-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

filou901 a écrit :

dfi la prochaine fois...


 
 :lol:  
 
 :hello: filou901 ça fait un moment !  :D  
 
alors t'as toujours cette carte ou t'es passé au C2D ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°5685309
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 30-07-2007 à 19:48:40  profilanswer
 

salut garib!
 
ben l' asus je l'ai plus depuis plus d'un an...je suis sur dfi toujours en nf4, ma configue comme ca tourne tres bien et marche aussi bien que les configs core 2 milieu de gamme, je vois pas pourquoi changer pour le moment!

n°5685503
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 30-07-2007 à 21:25:43  profilanswer
 

respect !  :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°5686653
Tomasito
Posté le 31-07-2007 à 13:08:31  profilanswer
 

Ou est ce qu'on regle le ration ram/fsb.
 
Je viens de me rendre compte que je suis en desynchro alors que j'ai rien touché [:tinostar]

n°5698427
thomas283
Posté le 06-08-2007 à 12:17:30  profilanswer
 

venar95 a écrit :


 
par contre moi j ai un enorme souci un ecran noir tres frequent au demarage persuader d'un oc mal gerer j'ai donc tout remis a default et la surprise ca continue un clear cmos ne fait rien sauf si je le laisse une nuit cette mobo me degoute !!! ca fait la 2eme et j en aurai pas une troisieme ca c est sur  des fois j arrive a la rebooter tout simplement en faisant n importe quoi avec le bouton power de la tour et l interupteur de l'alim je l allume et réeinteint aussitot une bonne 10aine de fois mais des fois ca veut rien savoir comme ce matin et devinez quoi j'ai donc réutilisez la bonne vielle methode une bonne baf dans la gueule et bip ca repart ca fait 2 fois qu elle redemarre a coup de baf pas la patience d attendre une nuit donc ce matin :
-j'ai mis un lecteur disquette
-mis le bios 1405 Beta (ancien 1205)
-mis le mode veille sur S3 au lieu de S1 (pas osé touché a l'acpi qui est activé) car xp sp2 et vista ultimate en on besoin je crois  
 
donc voila si quequ un a eu un problème similaire qu il me le fasse savoir  
pour moi mon diagnostique c est la mobo ayant deja remplacer tout mes composant un a un et le probleme persiste au debut je pensais a un genre de securité de la mobo mais la je n y crois plu j ai voulu faire l'econome de 20 € pour ne pas acheter la DFI et je le regrette pleinement si elle me refait ca je la revends sur ebay par contre une fois demarrer elle marche du tonnere meme si j ai eu mon hdd (raptor sata vista) qui est rester figé hier j ai donc redemarrer sur xp (ide) mais sata toujours connecter et la pareil figeage donc debranchage du sata et la impec !!! rebranchage du sata ce matin apres tout mes deboires un ptit scan planifier pendant qu il vit encore et impec mais jusqu a quand ? un des 2 problemes si ce n'est les 2 ne devrait pas tarder a refaire surface je vous tiendrait au courrant desolé pour le roman mais faut dire que ce souci n est pas courant et me fait redevenir un noobs  :pt1cable:


 
Idem : parfois au démarrage, surtout après un arrêt long, elle ne démarre pas mais reste figée (écran noir, pas de bips du bios). Ca ne vient pas de l'alim, je pense aussi qu'il s'agit de la carte mère. Et en jouant avec les interrupteurs de la tour et de l'alimentation, elle redémarre éventuellement. Je serais très intéressé de savoir si le flashage du bios a résolu le problème chez toi (ou si tu as trouvé une autre solution).  

n°5698571
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2007 à 13:53:35  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Ou est ce qu'on regle le ration ram/fsb.
 
Je viens de me rendre compte que je suis en desynchro alors que j'ai rien touché [:tinostar]

il faut mettre sur 200 pour ètre synchro


---------------
Ma cinémathèque
n°5700552
stevenj
Posté le 07-08-2007 à 11:22:38  profilanswer
 

venar95 a écrit :


 
 
slt en principe et surtout si tu as fait un clear cmos c'est tout simplement l heure et la date a regler ensuite f10 et ok
 
par contre moi j ai un enorme souci un ecran noir tres frequent au demarage persuader d'un oc mal gerer j'ai donc tout remis a default et la surprise ca continue un clear cmos ne fait rien sauf si je le laisse une nuit cette mobo me degoute !!! ca fait la 2eme et j en aurai pas une troisieme ca c est sur  des fois j arrive a la rebooter tout simplement en faisant n importe quoi avec le bouton power de la tour et l interupteur de l'alim je l allume et réeinteint aussitot une bonne 10aine de fois mais des fois ca veut rien savoir comme ce matin et devinez quoi j'ai donc réutilisez la bonne vielle methode une bonne baf dans la gueule et bip ca repart ca fait 2 fois qu elle redemarre a coup de baf pas la patience d attendre une nuit donc ce matin :
-j'ai mis un lecteur disquette
-mis le bios 1405 Beta (ancien 1205)
-mis le mode veille sur S3 au lieu de S1 (pas osé touché a l'acpi qui est activé) car xp sp2 et vista ultimate en on besoin je crois  
 
donc voila si quequ un a eu un problème similaire qu il me le fasse savoir  
pour moi mon diagnostique c est la mobo ayant deja remplacer tout mes composant un a un et le probleme persiste au debut je pensais a un genre de securité de la mobo mais la je n y crois plu j ai voulu faire l'econome de 20 € pour ne pas acheter la DFI et je le regrette pleinement si elle me refait ca je la revends sur ebay par contre une fois demarrer elle marche du tonnere meme si j ai eu mon hdd (raptor sata vista) qui est rester figé hier j ai donc redemarrer sur xp (ide) mais sata toujours connecter et la pareil figeage donc debranchage du sata et la impec !!! rebranchage du sata ce matin apres tout mes deboires un ptit scan planifier pendant qu il vit encore et impec mais jusqu a quand ? un des 2 problemes si ce n'est les 2 ne devrait pas tarder a refaire surface je vous tiendrait au courrant desolé pour le roman mais faut dire que ce souci n est pas courant et me fait redevenir un noobs  :pt1cable:


 
 
 
C'est quoi cette option S3, S1 dans le BIOS ?
 
Merci de bien vouloir m'expliquer.

n°5701224
miracle
Posté le 07-08-2007 à 16:16:19  profilanswer
 

venar95 a écrit :


 
 
slt en principe et surtout si tu as fait un clear cmos c'est tout simplement l heure et la date a regler ensuite f10 et ok
 
par contre moi j ai un enorme souci un ecran noir tres frequent au demarage persuader d'un oc mal gerer j'ai donc tout remis a default et la surprise ca continue un clear cmos ne fait rien sauf si je le laisse une nuit cette mobo me degoute !!! ca fait la 2eme et j en aurai pas une troisieme ca c est sur  des fois j arrive a la rebooter tout simplement en faisant n importe quoi avec le bouton power de la tour et l interupteur de l'alim je l allume et réeinteint aussitot une bonne 10aine de fois mais des fois ca veut rien savoir comme ce matin et devinez quoi j'ai donc réutilisez la bonne vielle methode une bonne baf dans la gueule et bip ca repart ca fait 2 fois qu elle redemarre a coup de baf pas la patience d attendre une nuit donc ce matin :
-j'ai mis un lecteur disquette
-mis le bios 1405 Beta (ancien 1205)
-mis le mode veille sur S3 au lieu de S1 (pas osé touché a l'acpi qui est activé) car xp sp2 et vista ultimate en on besoin je crois  
 
donc voila si quequ un a eu un problème similaire qu il me le fasse savoir  
pour moi mon diagnostique c est la mobo ayant deja remplacer tout mes composant un a un et le probleme persiste au debut je pensais a un genre de securité de la mobo mais la je n y crois plu j ai voulu faire l'econome de 20 € pour ne pas acheter la DFI et je le regrette pleinement si elle me refait ca je la revends sur ebay par contre une fois demarrer elle marche du tonnere meme si j ai eu mon hdd (raptor sata vista) qui est rester figé hier j ai donc redemarrer sur xp (ide) mais sata toujours connecter et la pareil figeage donc debranchage du sata et la impec !!! rebranchage du sata ce matin apres tout mes deboires un ptit scan planifier pendant qu il vit encore et impec mais jusqu a quand ? un des 2 problemes si ce n'est les 2 ne devrait pas tarder a refaire surface je vous tiendrait au courrant desolé pour le roman mais faut dire que ce souci n est pas courant et me fait redevenir un noobs  :pt1cable:


 
 
Ah bah moi aussi, j'ai ce problème...  :D  
J'ai un écran noir au démarrage et le ventilo(big typhoon) qui reste à vitesse maxi.
Parfois un reset suffit, parfois pas.
Helas.
Et j'ai pas de raptor dans ma tour...


Message édité par miracle le 07-08-2007 à 16:19:28
n°5704606
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 09:28:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
Donc j'ai un petit souci, j'ai besoin d'éclairage :)  
Donc le problème est le suivant... Le pc plante ( Ecran reste noir), une fois sur trois en fesant tourner 3Dmark2005, après je reset... ca redémare... et arrivé dans windows il reboot encore... et après ca va denouveau jusque à la prochaine :??:  
 
Ma config....
 
Boitier P180 Antec
MB ASUS A8N32-SLI
CG 2 X  XFX7600 GT XXX SLI
Proc... j'avais monté un 3200+depuis 1 an...(pas de probleme)
         New proc A64 X2 3800+ .... (je sais pas si c'est la causse mais c'est depuis sont instal que ca déconne...)
Ram 2 X 512 PC3200 Double Side....depuis 1 an... ( pas de problème)
         Je vien de rajouter 2 X 512 PC3200 Single side ( je pensais que ca pouvais etre le probleme mais je les ai enlevee et ca déconne toujour! Apparament ASUS conseil de mettre 4X DS... :sweat:  
J'ai une Alim Zalman 460...
3 Dsisque Sata
3 Graveur...
et je crois que c'est tous....
 
MAintenant ma question est...
Y a t'il un drivers ou un programme à installer pour le X2...car je pense que le probleme vien du Proc...
Une autre idée de l'origine de ce plantage?
 
Merci d'avance pour votre aide... la je nage un peu.. :fou:

n°5705201
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 14:39:08  profilanswer
 

SVP tous le monde c'est un peu urgent quand meme :sweat:

n°5705445
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 09-08-2007 à 16:27:53  profilanswer
 

Salut,
 
Tu trouveras surement ton bonheur dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0080_1.htm
 
Pilote à installer.
 
++


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°5705589
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 17:29:40  profilanswer
 

Merci pour tous ca , je vais essayer et je te tien au courant dans la soirée :)

n°5705874
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 19:58:15  profilanswer
 

Ca se plante toujour...ecran noir et je doit fair reset...
J'ai instale les drivers...
3Dmark 05 et 3Dmark06 plante...
Jai aussi désactive le cool & quiet...
Que pui je faire de plus?? :??:

n°5705887
le_cerealk​iller
Posté le 09-08-2007 à 20:07:51  profilanswer
 

je pencherai plus pour un problème de driver carte graphique  :o  
 
tu utilises lesquels ?


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5705897
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 20:11:50  profilanswer
 

Donc c'est 2 X 7600GT SLI
BIOS VIDEO version:  5.73.22.51.11
Force Ware : 93.71
 
JE peu jouer des heures à GTR2 ca plante pas... :pt1cable:

n°5706107
davidfiest​atdci
Posté le 09-08-2007 à 21:31:03  profilanswer
 

:bounce: Jai changer les drivers Forceware et ca roule!
mais ntune denone donc je lai enleve...
 
Merci pour vos aide :hello:  ;)  :jap:

n°5709230
stevenj
Posté le 11-08-2007 à 16:28:58  profilanswer
 

Quelle est l utilité de Ntune car moi je n y vois rien d extraordinaire et utile...pourriez vous me répondre svp ?

n°5711690
seblob
Posté le 13-08-2007 à 02:34:13  profilanswer
 

Salut.
 
Ben moi mon A8N32 SLI Deluxe est repartie chez Asus et çà commence à faire long d'ailleur  :pfff: .
 
Subitement j'ais eut des problèmes de PC qui se met comme en veille et impossible d'en sortir ( LED de l'écran qui se met sur veille et ventilo qui continuent à tourner). Aprés avoir écarté l'écran j'ais testé une autre alim que la Néo He et çà faisait pareil. J'ais testé tout ce que je pouvais et finallement j'ais amené mon ordi à mon revendeur local chez qui j'avais acheté la carte mère, l'alim, et la carte graphique (le reste venant du net :) ).
 
Mon revendeur m'a pris 90 Euro de diagnostic pour me dire que c'est mon Athlon 4000 + qui était grillé.
Le processeur a donc été renvoyé à la boutique internet chez qui je l'avais acheté, et comme on me donnait plsu d'un mois de délais j'ais acheté un petit X2 3800.  
A réception du X2 3800 ben même problème sur mon PC  :fou: . D'ailleur le 4000+ m'est revenu, le magasin de VPC l'ayant testé et déclaré OK.
 
J'ais donc persisté tout seul pour essayer de trouver la cause de mon problème qui ne se produisait pas tout le temps. Je venais d'acheter le jeux Arma et lors d'une partie pof là l'ordi s'éteind et il y a une sympathique odeur de cramé  :( .
 
Cette foi je ramène uniquement la carte mère à mon revendeur local en leur expliquant que de totue façon ils se sont trompé lors de leur diagnostic puisque le processeur à passé tous les tests. Deux jours aprés j'ais enfin des nouvelles, mon A8N32 SLi Deluxe est bel et bien grillée.
 
Le revendeur devait la renvoyer directement à Asus en asie, et m'annoncait jusqu'a 3 mois de délais  :ouch: . Et il faut dire que visiblement le délais risque fort d'ètre tenu  :( .
 
En attendant j'ais tout remonté sur la CM que j'avais avant l'ASus, une Asrock 939 Dual Sata 2.  
Mais c'est loin d'ètre génial  :ange: . Surtout que visiblement la carte à du mal à supporter les 3 disque dur Sata que je luis ais motné, et du coup j'ais sans arret des plantage cause que subitement un disque dur n'est plus reconnu :fou: .
 
Donc visiblement que je recoive une nouvelle CM d'Asus, mais bon, c'est les vacances et je sais pas combien de temps çà va encore prendre  :??: .
En plus j'avais contacté Asus et ils m'ont dit ne pas s'occuper directement du SAV  :kaola:  et donc alors c'est à mon revendeur local (qui ne l'est plus puisque j'ais déménagé de Lorient sur Toulouse) de s'occuper de tout et je n'ais pas vraiment confiance en ses capacité puisqu'il m'avait déclaré un processeur grillé au lieu de la carte mère défaillante  ce qui m'a d'ailleur couté 90 Euro (je pensais que si le problème venait d'un composant que je lui avais acheté c'était gratuit mais apparament non).
 
 
Pour d'autre problèmes informatiques (Antec, pour l'alim, Logitech pour une mX 700 remplacée gratuitement par une MX révolution et Leadtek pour une carte 7900 GT) je me suis rendu compte que le SAV d'Asus est donc bien m*rdique en refusant de traiter directement avec les particuliers  :pfff: .
 
Du coup pour ma prochaine config à base de core 2 duo ou alors avec la prochaine génération de proco d'AMD ou D'Intel, je crois bien que je ne vais pas reprendre une Cm Asus...
 
A+

n°5712887
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 13-08-2007 à 17:47:53  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
 
j ai mis mon A8N32 sli en vente ,ainsi que d autre trucs ,si il y a des interessés voir ma signature :jap:  
 
 
 
 
 :bounce:


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°5713050
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 13-08-2007 à 19:01:59  profilanswer
 

salut , voila j ai cette mobo et je joue a css. j ai acheter un casque avec micro mais je galere a branche et debranche tout derriere . j ai des prise devant sur ma tour mais si je deconnecte les jumper sur le mobo pour branche les sorties en facade je suis oblige apres de branche a chaque fois mes haut parleurs devant aussi ouje peut les branche derriere ?

n°5714021
Tomasito
Posté le 14-08-2007 à 11:38:42  profilanswer
 

Juste une petite question, sur speedfan c'est quoi le nom de la sonde cpu sur cette mobo :??:

n°5715050
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 14-08-2007 à 19:24:12  profilanswer
 

jean_phibre a écrit :

salut , voila j ai cette mobo et je joue a css. j ai acheter un casque avec micro mais je galere a branche et debranche tout derriere . j ai des prise devant sur ma tour mais si je deconnecte les jumper sur le mobo pour branche les sorties en facade je suis oblige apres de branche a chaque fois mes haut parleurs devant aussi ouje peut les branche derriere ?


PERSONNE CONNAIS ?  :jap:

n°5717615
gdkenny
Posté le 16-08-2007 à 09:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un léger petit problème: mon PC ne boot plus, et la cm ne bippe même pas...  
La seule façon que j'ai trouvé pour que le bios se lance, c'est de faire un clear cmos en bougeant les jumper sur la cm.
Après le clear, le pc boot (au 1er ou 2nd essai) et j'ai le choix entre
-configurer les param du bios ou
-continuer avec les param par défaut
 
Avec la 1ère solution il faut un reboot(changement des param du bios), et au reboot même pb->pas de bip, rien.
Avec la 2nd soluce je me tappe le BSOD lié à l'acpi et au diamondmax (et oui pas de pot, il  se trouve que je boote sur le diamondmax)
 
Je crois que c'est mort la... je n'arrive même pas à accéder au bios sans faire un clear, et quand j'arrive au bios, je ne peux pas changer les param.
 
Une idée? Sinon je vais acheter une new cm et un new hd, mais pas de l'asus ou du maxtor ca va j'ai déjà donné  :fou:

n°5717649
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 16-08-2007 à 09:43:54  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu essayé après un clear cmos d'aller dans le bios faire un "load optimized setting" et de re-booter ???
Avec 1 ou 2 barette de ram ??
 
++


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°5717737
gdkenny
Posté le 16-08-2007 à 10:33:07  profilanswer
 

non ca j'ai pas testé mais est ce que le  "load optimized setting" active le port parrallèle? sinon je v me prendre le BSOD de l'acpi
 
Le truc c'est que il ne boote plus après n'importe quel changement dans le bios.je peux toujours essayer ca ne coute rien

n°5739648
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 16-08-2007 à 13:34:56  profilanswer
 

une réponse peut être idiote de ma part as tu bien configuré le bios pour qu'il boot sur ton cd en 1er et ensuite ton DD?


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°5739670
le_cerealk​iller
Posté le 16-08-2007 à 13:43:16  profilanswer
 

gdkenny a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un léger petit problème: mon PC ne boot plus, et la cm ne bippe même pas...  
La seule façon que j'ai trouvé pour que le bios se lance, c'est de faire un clear cmos en bougeant les jumper sur la cm.
Après le clear, le pc boot (au 1er ou 2nd essai) et j'ai le choix entre
-configurer les param du bios ou
-continuer avec les param par défaut
 
Avec la 1ère solution il faut un reboot(changement des param du bios), et au reboot même pb->pas de bip, rien.
Avec la 2nd soluce je me tappe le BSOD lié à l'acpi et au diamondmax (et oui pas de pot, il  se trouve que je boote sur le diamondmax)
 
Je crois que c'est mort la... je n'arrive même pas à accéder au bios sans faire un clear, et quand j'arrive au bios, je ne peux pas changer les param.
 
Une idée? Sinon je vais acheter une new cm et un new hd, mais pas de l'asus ou du maxtor ca va j'ai déjà donné  :fou:


 
 
si ça peut te rassurer j'ai les même symptômes depuis 2 semaines, je crois que je vais péter un cable....  :pt1cable:   :pt1cable:  
j'ai essayé tout ce que je pouvait mais rien à faire  :fou:  
 
du coup je change de config  :whistle:  


---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5742654
gdkenny
Posté le 16-08-2007 à 21:12:47  profilanswer
 

goli@th a écrit :

une réponse peut être idiote de ma part as tu bien configuré le bios pour qu'il boot sur ton cd en 1er et ensuite ton DD?


 
le pb c que le PC ne boote que après un clear CMOS, si je configure le BIOS, il y a un reboot, et la il ne demarre plus

n°5742789
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 16-08-2007 à 22:19:28  profilanswer
 

Essaye de flasher le bios.
 
Et dis-nous ce que ça donne.
 
++


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°5843280
Ritchy83
Vive les M&M's
Posté le 21-08-2007 à 17:43:29  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros soucis avec ma mobo :-(
Tout c'est coupé net !!! et impossible de remettre en route la machine ...
J'ai vérifié les tensions de l'alim et tout est OK par contre quand je laisse le connecteur ATX 12v branché l'alim se met en sécurité ! et si je le débranche l'alim démarre. Je sais pas trop quoi en penser ...  
A++


---------------
A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR