|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des nouvelles du ATI IGP 9100 ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Hello !
Message édité par BillyLeB le 14-11-2003 à 16:27:20 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:16:19 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin c'est pour une DivxBox, alors la sortie TV qualité ATI intégrée à la mobo c'est un bon début... C'est pô pour faire une machine de furieux ! |
hide | le probleme pour ati c'est que nvidia est déjà bien implémenté sur ce marché --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 10:22:22
|
hide |
nvidia est en train de négocier avec intel pour l'avoir. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2003 à 14:21:50
|
hide |
vu le nombre de news qui en parlent, dernierement, faut croire que ça avance. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:15:45 |
Proov Art & Science |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Moi aussi, mais je ne trouve pas d'info dessus |
Proov Art & Science | |
Proov Art & Science | The maximum GPU core clock speed is currently slated to be 350MHz, and the nearly-final hardware we tested on had a 300MHz core clock
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 11:37:42
|
Proov Art & Science | ché pas d'apres la phrase il serait a 300 Mhz non ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin il peut être intégré et fonctionner avec un multiplicateur non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 00:30:43
|
hide | ils auraient pu comparer avec le nforce 2 igp Message édité par hide le 30-08-2003 à 09:09:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est vrai que je ne l'avais pas vu ce petit article : http://www.hothardware.com/hh_file [...] 0igp.shtml
|
Julien31 | http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleID=1452
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 01-09-2003 à 23:56:51 |
blazkowicz |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Perso moi j'attends ca pour ma prochaine divX/EmulBox --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Idem, mais toujours pas de nouvelles |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Toujours rien ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Proov Art & Science | la Asus P4R800V devrait sortir bientot |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est sur le site d'Asus que tu as trouvé ça ?
Message édité par BillyLeB le 09-10-2003 à 12:39:00 |
primus | Salut, voila un autre test (tres complet) de IGP 9100 d'ATI sur Beyond3D => http://www.beyond3d.com/previews/ati/rs300/ |
Steve_O | j'ose rever d'une ASUS micro-ATX avec sorties TV et SPDIF (la base de ma future divXbox quoi ) |
mareek Et de 3 \o/ | le 9100 sur x86-secret:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |