|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config |
spip69 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 03:08:25 |
grotius | la 6800gt n est plus fabrique, maintenant c est plutot la 7600gt qui est pas mal ou alors 7900gt |
spip69 | okay.
|
spip69 | ait mon grand maximum !!! |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
tagadatsouintsouin |
|
magic_eric | lol
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:45:25 |
tagadatsouintsouin | Nan pas de chance, ca avait l'air d'être une promo tres tres tres courte.
|
tagadatsouintsouin | Affaires à suivre alors ^^ |
Brizou |
|
magic_eric | trop classe je sais pas si c'est un super argument pour choisir une carte graphique ... Enfin sauf si chez toi, les meufs se précipitent sur ton ordi pour se pamer d'admiration devant tes ... composants ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
spip69 | bé en fait, ma machine me servira a faire de tout: jeu (gta san andreas, far cry, bf2, Ut 2004, etc ...), du dl, de l'encodage mp3, du jeu lan, bref de tout !!
|
magic_eric | http://www.choixpc.com/cartevid.htm --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
spip69 | Nan, mais je suis pas à ce point jacky-pc-man...disons que j'aime bien avoir des composants pas trop moches (dsl, mais les ventilos de bases sur les nvidia 6800 et 7600 st assez laids...) et j'aime bien le silence. Or, le cooling passif en GPU ou un artic cooling ki va bien (genre X800XT Ice Q II), c à la fois pas laid et performant ..
|
magic_eric | Ben pour le coup prends un silencer en plus et basta --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
spip69 | je crois ke c ce ke je vais faire ... en tt cas, le lien Choixpc est très bien, merci magic_eric !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config gros probleme !!!! | nouvelle carte AGP ou nouvelle config |
nouvelle config pour 1900-2000 | Ma nouvelle config - demande de conseil |
Nouvelle config | Avis sur nouvelle config |
nouvelle config besoin de votre avis | aide pour nouvelle config |
Quelques questions pour une nouvelle config | Ma nouvelle config vue par Aida32... dois-je paniquer ? |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config |