|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Config |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 12:09:14 |
HappySeb | up |
magic_eric | Vérifie quand meme que l'antec Phantom 500 rentre dans l'emplacement dédié dans le P180 car cette alim est tres grosse... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu devrais pas... tellement il met à la rue ton P4...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-09-2005 à 14:09:42 |
mrdoug |
|
HappySeb | Qu'est ce que vous entendez par "tellement il met à la rue ton P4... " ???
|
HappySeb | Haa OK, la DFI c'est pour l'Athlon ...
|
HappySeb | up
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:54:19 |
magic_eric | alors : le x2 3800 est beaucoup mieux que le p4 donc si tu hésites entre les 2, y'a pas photo.
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Comme le dit magic_eric, tu n'as pas besoin d'un graveur de CD en plus du graveur de DVD puisque celui ci grave également les cd.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-09-2005 à 12:01:17 |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | je ne dit pas comme toi mais bon si t'insiste je vais pas te contrarier |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | je sais bien se que vaux un p4E 3.0GHz tinquiète sa fuse bien avec une bonne carte mère et tout les 3500+ et tout y passe!!! |
mrdoug | Le 3500+ bat le P4 3.8ghz dans les jeux : http://www.matbe.com/comparatifs/? [...] rod2=19439
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-09-2005 à 12:08:17 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Pendant que tu un est un 3000+ mais rentrer chez vous avec vaut m.... Réfléchissaient un P4E prescott HYper treading FSB 800 1mo de cache vous avez pas vu la différence de chiffre |
|
Patchou |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Khaomaster | C est sur les A64 X2 explose les P4, on se demande comment ils peuvent des trucs pareil, et surtout qui achete un truc pareil, vivement les conroes. |
mrdoug | Le pentium D d'Intel est le pire processeur jamais sortie, il est vraiment mauvais dans tous les domaines...Heureusement que le prix n'est pas ultra élevé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 13:50:26
|
mrdoug |
|
Patchou |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | c'est sa oué amd c'est quoi de plus c'est un processeur comme un autre ainsi que intel chacun c'est goût c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 20:28:00
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | oué c'est le même genre mais pour certain c'est pas comme sa moi j'ai prit mon intel parce qu'il tourne a 3.0GHz son fsb son cache et son HT toi je sais pas ta prit par exemple ton amd pour les avis qui on était porter dessus son architecture ou son core je sais pas moi |
Patchou |
Message édité par Patchou le 24-09-2005 à 23:25:44 |
HappySeb | Tout ça pour dire que vu les tests et l'utilisation que je vais en faire ... CoD 2 Powwww |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Il faut admettre que les intel chauffe mais il y a aussi des modéles de AMD qui chauffe fort aussi pour chaque Configuration prevoir un bon boîtier et une bon systéme de refroidissement et sa roule pépére!!! |
Patchou |
vi les A64 X2, mais pour du dualcore c'est normal |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | oué c'est quand même un AMD qu'il soit dual core ou non!! |
Patchou | les A64 ne chauffent pas, non.
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | a bon ben je connais des personnes qui on rajouter justement des ventilo car il chauffait beaucoup!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur nouvelle config | Ma nouvelle config merci ? |
nouvelle config : la CG ne marche pas ? bip infini au démarrage du pc | Choix déchirant pour une nouvelle config |
que pensez-vous de ma nouvelle config ? | probleme sur nouvelle config |
pb nouvelle config | Votre avis sur une nouvelle config |
Avis pour nouvelle config | Vos avis sur composants d'une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config |