|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:24:56 |
the_bhaal PSN : me demander... | 255 euros les 2*512Mo de PC3200 tu veux dire ? En tout cas j'espere que c'est ça car sinon c'est vraiment tres cher !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
splitor | sa fait super cher pour la ram va plutot acheter sur ldlc ou otre sinon ta config est bien
|
bibiloulou | PS : en tout cas merci pour vos reponses! |
HoLe | perso je te conseillerai d'acheter ta ram chez dabs comme la crucial, qui est d'un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui en ont fait choix. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Vaut mieux un OEM !
|
bibiloulou | Niveau ram OCZ ça vaut quoi? Paske dans le meme magasin à coté de chez moi ils la vendent512 mo en 3200 à 179 euros?
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:16:43 |
OncleJimbo | Ba a mon humble avis OCZ fait partie du Haut de gamme en terme de qualité performance avec Corsair et Geil ... |
bibiloulou | Bah donc vous trouveriez ça cher vous 2*512 OCZ en 3200 pour 179*2 = 358 euros?
|
splitor | je sais pas trop mais de toutes façon la plupart du temps acheter sur internet revient moins chére |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi en tout cas je trouve ça cher pour ce que c'est...
Message édité par the_bhaal le 17-08-2004 à 10:49:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
camarchepoa m'enfin ! |
Message édité par camarchepoa le 17-08-2004 à 10:59:31 |
bibiloulou | En gros donc si je prends de la RAM à à peu pres sans les depasser 90-100 euros j'peux etre tranquilou? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bibiloulou |
|
bibiloulou |
Message édité par bibiloulou le 18-08-2004 à 23:45:04 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Si tu ne comptes pas overclock: la corsair value c des puces samsung ou infineon (ca peut changer, pas moyen de savoir) si tu as des puces samsung, c bine sinon si c des infineon c bien aussi mais moins tant dis que ici (Crucial)http://www.dabs.com/fr/ProductView?quicklinx=2LGM c au moins aussi bien que les corsair value (au moins et meme peut etre mieux) et c bocou moins cher. la twinx c la meme mais tester deux par deux pour optimiser en dual. mais franchement pour ce que ca fait comme difference... Message édité par vanish le 18-08-2004 à 23:54:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, les marques sont à peine plus chères, mais tellement sécurisantes |
bibiloulou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c à voir.
|
bibiloulou | Nan mais j'pense que je vais prendre de la corsair mais j'hesite voilà entre:
|
bibiloulou |
|
bibiloulou |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | C juste aprce que on s'ennui hein j'plaisante bien sur |
Publicité | Posté le |