|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma nouvelle config est bien ? Bons plans ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hello ,voila ce que je viens de commander sur topachat : ->Boitier moyen tour KRYSTO-B, 460 W, noir Total : 190 euros sur topachat ! (merci clubic pour l'inspiration) J'ai deja une Radeon HD 3870 qu'on m'a acheté ! J'ai vendu mon 3500 + avec 1.5 Go Ram,160 Go etc (le boitier complet) 120 euros ! Brer 190 + 80 = 270 Euros au Total moins les 120 euros > environ 150 euros investis (+ tous mes dépannages) pour passer du 3500+/7600GT au E6600/3870 (j'overclockerais le tout ,bref vous en pensez quoi ? bon plan ?
Les 190e payé à crédit x3 sans frais J'espere recevoir ma merde avant ce Week end ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-12-2007 à 13:30:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:19:27 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui ca va, mais serai plus judicieux de le demander avant d'en faire l'acquisition le prochian coup --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ok ,mais c'est vrai que je suis assez content de mes petits plans foireux pour me permettre de passer à un vieux PC à une fort belle machine pour juste 150 euros,sur ce coup,je me débrouille pas mal hihi ! Message édité par yoyo tchikita le 24-12-2007 à 13:25:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pirocrazy | +1 ^^ on t'aurai surement + aider |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 24-12-2007 à 13:27:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zaz137 | ué bon choix |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:36:26 |
mycks | sur grosbill tu peux avoir 2go de gskill pk pour 50.25€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sat45 ÉcouTeSA | La transcend Axeram, a 56€ les 2x1Go, d'apres TT-hardware offre des meilleurs perf que la Gskill --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | putain la meme RAM à LDLC coute vachement cher 75 euros Pas si mal que ca ma RAM : Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-12-2007 à 13:57:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mycks |
ps un petit effort sur le langage stp Message édité par mycks le 24-12-2007 à 16:29:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Space Profil: Maux des rateurs |
mycks | un petit effort sur le langage stp ! --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Config PC | [NEED AVIS] entre 2 config |
Amélioration de ma config | Besoin d'aide pour Config PC (Full?) HD |
vos avis sur cette config jeu (moin de 600 euros) | Avis config' gamer avant validation. :) |
Upgrade config | Avis pour config. |
que pensez vous de ma config, surtout de ma CM et CG? | nouvelle config + bsod |
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle config est bien ? Bons plans ? |