|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config : BIOS qui m'inquiete |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 19:48:00 |
SkymoD | Ta clé USB est bien bootable? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
safsaftokass | Salut Skymod, oui elle l'est à mon avis, de toute manière bootable ou pas, le vrai problème est surtout que je ne peux pas entrer dans le BIOS. |
glopp Amazing how far we can go... |
safsaftokass | Je viens d'essayer F1, ça ne fait rien (d'ailleurs ils n'en parle pas dans la notice). |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 11:23:53 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
safsaftokass |
|
safsaftokass |
|
glopp Amazing how far we can go... | Il a pas besoin de booter sur la cle. C'est pour restaurer le bios. --------------- Peaches182 // HWBot |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | et t'as toujours pas essayé de virer la tv ? m'est d'avis qu'il est la le problème... |
glopp Amazing how far we can go... | Pour commencer essaye avec une ecran surtout si t'as un souci d'affichage... --------------- Peaches182 // HWBot |
eskabo | Le principal problème n'est pas un soucis d'affichage mais le fait qu'il n'arrive pas à entrer dans le Bios.
??? si y'a même pas un clavier branché, tu pourras jamais entrer dans le Bios (j'ai surement mal compris un truc là...).
J'espère bien qu'on aura trouvé avant, malheureux ! Message cité 1 fois Message édité par eskabo le 05-07-2011 à 21:31:05 --------------- MSI P67A-C45 | i5 2400 | Kingston HyperX PC12800 Cas8 | MSI GTX560-Ti Twin FrozrII | SoundBlaster Audigy2 zs | SSD Kingston 64Go + HDD WD Caviar Black 2To | Seasonic S12II 500w | Windows 7 x64 |
safsaftokass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need vos avis sur config (gamer -800€) | Besoin de conseils pour config |
Avis config polyvalente < 700 euros | Branchement nouvelle CG sur vieille config |
[Avis] Config + choix CG Merki budget +/- 1500€ sans écran | [Avis] Config ~900 € |
Ma config à vérifier | Config puissante - vos avis? |
avis config gamer HD | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : BIOS qui m'inquiete |