|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config besoin de confirmation |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:13:05 |
The_Fury | eee budget limiter= AMD!!!
|
rik_136 merci de repondre | oui j'avoue la mx c de la merde mais bon ca je changerai plus tard.par contre je vois pas pkoi vous me proposez tous amd car nivo perf ils sont completement largué... |
rik_136 merci de repondre | oui je vois c pas bete je v voir ce que je v faire et tenir compte d remarques(pas betes )en tt cas continuez a donner votre avis sans pb je suis ouvert a toutes remarques... |
rik_136 merci de repondre | je compte l'overclocker apres...je changerai de ventilo etc no pb mais bon je compte pas tt faire d'un coup car trop cher.. |
The_Fury |
eee tu overclock le amd 2500+@2.3ghz et pfff ta un cpu plus puissant que le 2.8c pour 3x moin chere tu peux mettre le reste dans une bonne carte 3d |
rik_136 merci de repondre | je comprend pas pkoi j'aurai un cpu plus puissant??tu pe expliquer stp??? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:50:32 |
The_Fury |
bein si le ti amd est overclocker a 2.3ghz il est plus puissant que le 2.8c non overclocker (overclocker a 3.3 la je te la l'accorde le 2.8c est mieu) Message édité par The_Fury le 20-11-2003 à 23:53:33 |
The_Fury |
garde la tienne ci tu jou pas |
rik_136 merci de repondre | ok merci c ce que je voulais savoir...et puis si je veux jouer je changerai...ca changera pas les perf du proc??? |
rik_136 merci de repondre | ok no pb je v surement faire ca.tu me conseil koi comme alim????sinon la ram chips samsung c pas suffisant??? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:21:54 Ten fais quoi comme utilisation ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:35:38
|
GID | Au niveau stabilité 100% du système AMD est quand même encore en retrait
|
The_Fury |
prouve moi le |
GID | J'ai dit 100%.
|
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 01:27:17 |
The_Fury | la vesion officiel ou la version realiste? |
biniou |
Message édité par biniou le 21-11-2003 à 01:31:48 --------------- LE topic à lire |
rik_136 merci de repondre | ouahou je viens de revenir ce soir car hier dodo.en tt cas je remarque qu'il y a d bons et d gentil ici.voila moi je suis en deug math option info et je remarque que tous les mecs qui veulent faire de l'info et qui s'y interessent(meme nivo hardware) sont obligé de se la peter et ne rien expliquer.moi j'avoue le p rating je connais pas mais je remarque que personne ne m'a donné d'explications...un forum c fait pour expliquer et pas pour se la peter...o fet j'ai bien tt etudié et je confirme que le pentium IV est bcp mieux nivo puissance et a tous nivo comparé a vos amd qui sont a la rue.(voir sur differents sites web http://www.hardware.fr/articles/466/page5.html )alors bon ya ptet qques trucs qui m'echapent mais je crois que je c lire...sinon si vous pouvez me prouver que amd est mieux et si vous avez la preuve je suis ok et d'ailleurs ca me ferait plaisir que amd soit meilleurs...rien que pour le prix. |
rik_136 merci de repondre | ok ok pas de reponse??lol |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
The_Fury |
dans les jeux les AMD domine quand meme encore |
The_Fury |
bein ces a toi de voir le p4 sera meilleur oui de quelque % la question est de savoir si tu es pret a payer pour ces % si dans ton 600$ ta tout ce que tu veux bein va y sauf je te conseil quand meme de prendre de la ram de marque et une alimentation de marque Message édité par The_Fury le 21-11-2003 à 22:12:07 |
darknico | pas de noname popur overcloker sur p4 ni de corsair ll a base de ch5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour 1500 balles | Nouvelle config, Je veus étre sur de tout |
Besoin Conseils : Changement Config PC | L'ordi ne démarre pas s'il y a un CD dans le lecteur. Besoin d'aide. |
Que faire avec cette config ? | Config pour petit serveur |
Config, vous en pensez quoi ? | Nouvelle config : écran qui reste noir |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config besoin de confirmation |