|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca y est j'ai fait ma nouvelle conf ... avant achat qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:17:24 |
michon80 | bien mais la extreme sert a rien elle s'overclocke meme moins que la normake va voir le test sur HFR et d'autre tu prend kel ventirad |
michon80 | oué pour la x800xl et pour le rad tu prend le zalman 7700B alcu |
ludo021288 Halte au troll! | prend la corsair value si t'o/c pas comme un porc! comme ca avec l'argent économis tu peux te prendre une x800xl qui a les memes perfs qu'une gf6800gt pour (seulement?) 300€ |
lagger | Tu comptes o/c vraiment bocou? Si ce n'est que de le passer a 3800+, alors la value suffira.
|
michon80 | peu etre |
Potofeu | si ca vaut le coup de prendre la low latency alors je saute le pas ... !
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:40:20 |
lagger | Un athlon 64 doit pouvoir monter dans les 2.6-2.8ghz donc oui tu peux monter plus haut.
|
styling la musique est un art ! | pour la ram, prend de la mdt, ca coute pas trop chere et tu peut oc corectement avec. pour le ventilo, tu prend un cooler master hyper 48.plus performant que le zalman |
lagger | En +, ils prends moins de place donc tu as - de prob avec les compatiblité de cm. |
lagger | Corsair Value!
|
Potofeu | j'ai actuellement 3x256Mo dans ma machine |
lagger | Bah ca dépend des tes barretes, si c de la 3200, c bon.
|
Doc Geronto | Oui, il faut que tu sois en 2x512, c'est pas mal.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Potofeu | pour la ram je suis en ....PC2700 oooops ca va pas aller ca |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, pas trop |
Potofeu | justement je suis en train de regarder pour les autres types de memoires ... par contre pourquoi pas MSI starconsole ? , il y a des soucis avec la neo4 ? |
|
|
Potofeu | je viens de jeter un oeil , la LANPARTY UT nF4 Ultra-D est un chouilla plus chere ... mais bon , je vais pas chipoter pour 10 euros |
|
lagger | Quel est l'interet d'avoir 2 ports pci 16X si on prend une x800xl? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
lagger | No answer? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ben yen a pas, mais on s'en fout de toute façon pacque cette carte mère est meilleur ke la msi, c'est tou. On va dire que c'est un plus de plus |
ça confirme, DFI sans hésiter
Message édité par starconsole le 20-02-2005 à 22:51:00 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ouais, +1000 DFI |
Doc Geronto | Tu as le gigabyte K8NXP-9 aussi que j'aime bien, avec le DPS.
|
Potofeu | ca y est j'ai edite mon post d'origine
|
Doc Geronto | Le dual power systeme je crois. un systeme qui te permets une stabilité accrue de ton système en apportant la meilleure alimentation possible à ton processeur. Gigabyte se différencie des conccurents en proposant le dual tout, le dual bios, deux bios l'un permettant une récupération du bios en cas de mauvais flashage, fonction très intéressante, le dual lan avec le contrôleur Marvell supplémentaire, le dual sata controleur Nforce et silicon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat mobo socket 478 | Besoin de conseil pour achat config... |
[Changement CG ou config. + CG] Qu'en pensez-vous ? | Tagan 380W ou 420W pour cette conf ? |
probleme avec une alim no- name: cherche nouvelle alimantantion! | Cette Conf chauffera t-elle de trop ? |
Aide pour nouvelle config | conseil d'achat kvm 4 ports |
nouveau boitier pour nouvelle config | Aide Achat Disque Dur 160Go? Quelle Marque? |
Plus de sujets relatifs à : ca y est j'ai fait ma nouvelle conf ... avant achat qu'en pensez vous? |